• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SS8 : Les pratiques sexuelles de Vincent inchangées depuis la Maison du Bluff 4

SS8 : Les pratiques sexuelles de Vincent inchangées depuis la Maison du Bluff 4
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent et Jessica ont, hier, été aperçus dans la love room. Pour gagner un peu d’intimité, le candidat avait placé devant la caméra une pile de coussin. Déjà dans la Maison du Bluff 4, le joueur usait de ce genre de stratagème. A l’époque, il avait bien failli être viré du programme.

Hier soir, ont été diffusées en fin d’épisode quelques images de Vincent et Jessica dans la Love Room. Si ce lieu de la maison est supposé être le plus propice aux moments intimes, il ne manque pas pour autant pas de caméra.

Pour pallier au voyeurisme de la prod et des téléspectateurs, Vincent a tenté de placer devant l’objectif une pile de coussins. Seulement voilà, il y a plus efficace que des coussins en terme de stabilité, et la pile s’est écroulée, dévoilant un Vincent tout gêné pris au dépourvu.

Si jamais encore TF1 n’avait dévoilé ce genre de subterfuge, en réalité, chez Vincent, c’est une petite pratique habituelle qu’il partage avec ses conquêtes.

En effet, Sam Zirah, notre chroniqueur pour le JT de la téléréalité, nous révèle que Vincent avait déjà pour habitude de placer des objets devant les caméras lors de ses ébats sexuels. Vincent a participé à la quatrième édition de la maison du Bluff qui se déroulait au Maroc. Sam Zirah avait lui aussi participé à cette édition et avait donc côtoyé le séducteur invétéré durant un mois…

A deux reprises, Vincent a couché avec Gaëlle Garcia Diaz dans la chambre du cheap-leader (terme de poker) et pour retrouver un peu d’intimité, il avait pour habitude de placer une serviette devant les caméras fixes suspendues au plafond.

Interdiction de renouveler cette technique

Une technique que Kawa Production  acceptait mal, de telle sorte que le candidat s’est retrouvé convoqué pour une sérieuse mise en garde. S’il renouvelait cette petite méthode, il risquait alors de se faire expulser de l’aventure.

Apparemment pas dérangé par la technique de Vincent, TF1 a renouvelé le contrat du séducteur de la semaine en lui accordant 7 jours de plus dans la maison.

S’il y en a bien une qui risque de ne pas être contente, c’est Gaëlle, qui, en plus de s’être fait piquer son mec, doit probablement avoir une impression de déjà vu en regardant la scène de la love room. On a vu plus romantique...

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails