• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SS9 : Ali attaqué par Vivian dans Le Mag, il répond !

SS9 : Ali attaqué par Vivian dans Le Mag, il répond !
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

En étant un peu trop joueur, Ali s’est attiré les foudres de nombreuses personnes. A commencer par les fans de Karisma qui n’ont pas apprécié que le beau brun de 24 ans joue avec le cœur de cette dernière. Mais ce n’est pas tout. Alors que trois anciens candidats ont intégré la Maison des Secrets pour passer quelques jours avec les habitants, La Voix avait confié à Ali la mission secrète de séduire Nathalie. L’ex de Vivian est d’ailleurs tombée dans le panneau. Une situation qui a fortement déplu à Vivian, qui n’a pas hésité à régler ses comptes avec Ali sur le plateau du Mag de NRJ12. Non Stop People vous en dit plus.

Le vendredi 23 octobre dernier, Vivian était l’invité du Mag de NRJ12. Il n’a pas manqué de s’expliquer sur ses récentes attaques contre son ex, Nathalie. Cette dernière, qui a passé une dizaine de jours dans la Maison des Secrets, aux côtés de Julie et Eddy, s’était dangereusement rapprochée du premier candidat de la Maison des Secrets. Ce qu’elle ignorait, c’est que le candidat était lui-même en mission séduction, confiée par La Voix avant l’entrée de Nathalie. Une situation que Vivian n’a visiblement pas appréciée, traitant son ex-compagne de "chienne en chaleur" sur les réseaux sociaux. Il avait alors fait une mise au point sur le plateau du Mag : "Je tenais à dire que je n'ai rien contre Ali. C'est bien ce qu'il fait, le mec il est là pour réaliser sa mission". Vivian avait même fait de surprenantes révélations : "Nathalie, on n'est plus ensemble depuis quelques mois, mais il y a quelques jours de ça, avant qu'elle rentre dans la maison, on s'est revus, on a passé la soirée ensemble, on a dormi ensemble et on a fait l'amour. Je l'aime vraiment !"

Ali : "Il a eu son heure de gloire"

Eliminé de l’aventure Secret Story face à Karisma le 23 octobre dernier, Ali ne cesse d’arpenter les plateaux télés et enchaine les interviews. Alors qu’il était l’invité principal du Mag de NRJ12 le 4 novembre dernier pour débriefer sur son aventure, le jeune Limougeaud de 24 ans a eu la surprise de voir débarquer Vivian. Ce dernier n’a pas mâché ses mots à l’encontre de l’ex-candidat de la saison 9. "Tu n’es rien, tu n’as même pas été en demi-finale. Tu n’es personne. Je souhaite être face à toi dans les Anges, tu verras ce qu’est un grand joueur et un vrai candidat". Vivian, qui s’est récemment fait refaire le nez, estime que le comportement d’Ali est "un gros manque de respect". "Grâce à Nathalie, tu as existé parce que tu n’existais pas", lance-t-il. Vivian, hué par le public, n’en finit pas de lyncher Ali qui quant à lui, préfère s’abstenir de répondre. "Je n’ai même pas envie de parler avec lui. Je n’ai pas besoin de me défendre. Je sais qui je suis. Il a eu son heure de gloire, je le laisse", répond-t-il. Que dira Vivian de la relation de Nathalie avec un homme politique français ? 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails