• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SS9 : Aymeric Bonnery s’emporte contre Leila Ben Khalifa et quitte le plateau du debrief !

SS9 : Aymeric Bonnery s’emporte contre Leila Ben Khalifa et quitte le plateau du debrief !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, l’ambiance était lourde sur le plateau du debrief de "Secret Story 9". En effet, Christophe Beaugrand avait réuni à ses côtés Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa qui viennent de rompre, il y a quelques jours. Et la tension est vite montée entre les deux anciens candidats de "Secret Story" et Aymeric Bonnery a quitté le plateau avant la fin de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Après plus d’un an d’amour, suite à leur rencontre dans "Secret Story 8", Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery se sont séparés, il y a quelques jours. "Dorénavant j’avancerai toute seule…," avait ainsi tweeté la jeune femme pour annoncer la rupture à ses followers. Toujours sur Twitter, Aymeric Bonnery avait déclaré "être dévasté par sa décision".

Puis, Jeremstar a donné les possibles raisons de cette rupture sur son blog. Aucune tromperie ne serait à l'origine de la fin de leur histoire, mais de nombreuses disputes auraient eu raison de leur relation. "Ils ne s'entendaient plus au quotidien" et Leila Ben Khalifa "serait devenue plus irritable et susceptible", selon le bloggeur.

"J’en ai plein le cul d’être ici parce que je la vois, elle me casse la tête !"

Et ce lundi 31 août, Christophe Beaugrand a réussi à réunir les ex-tourtereaux sur son plateau du debrief de "Secret Story 9". Et apparemment Aymeric Bonnery n’a pas apprécié que son ex tweet leur séparation. "J’ai pas tellement envie de m’exprimer dessus car je n’ai pas choisi que l’histoire soit dévoilée sur les réseaux sociaux. Maintenant, une belle année comme ça jetée aux orties sur Twitter sans même être au courant, je trouve ça dommage. Je vais laisser la "bellissima" s’exprimer sur le sujet."

Puis l’ancienne candidate de "Danse avec les Stars" au Liban s’est expliquée. "On est au debrief de SS9 pas à celui de Leila Ben Khalifa. Donc je m’arrêterai ici…(…) Je dis tout simplement que j’ai écrit sur Twitter car je n’avais pas envie de mentir aux gens. Les gens me demandaient tout le temps des nouvelles avec Aymeric. On était séparé depuis quelques jours, je ne voulais pas mentir et je voulais juste être honnête."

Mais, après un sujet diffusé sur Aymeric Bonnery, ce dernier s’est emporté et a décidé de quitter le plateau. "Je n’avais jamais été largué sur Twitter (…) Je n’ai pas envie de tricher, franchement j’en ai plein le cul d’être ici parce que je la vois, elle me casse la tête alors franchement je vais me tirer !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails