TV

SS9 – Coralie, découvrez son étonnant projet !

SS9 – Coralie, découvrez son étonnant projet !
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+

En sortant de la Maison des Secrets subitement, Coralie s’est montrée plutôt discrète. Et si elle ne s’imagine pas enchaîner les émissions de télé-réalité, Coralie a déjà une idée bien précise pour la suite. Alors que certains souhaitent percer dans le mannequinat ou la comédie, Coralie a choisi une toute autre voie. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En sortant de l’émission de télé-réalité "Secret Story" sur TF1, de nombreux candidats tentent de s’imposer dans le monde du petit écran. C’est le cas de Capucine Anav et Benoit Dubois par exemple, figures emblématiques de la chaîne NRJ12. D’autres retentent l’expérience de la télé-réalité et enchaînent les émissions comme "Les Anges" sur NRJ12. Mais ce n’est pas le cas de tous les participants. Certains, comme Rémi par exemple, chéri de la grande gagnante de la dernière saison, souhaitent se lancer dans le milieu très fermé du mannequinat. Rémi Notta dévoilait d’ailleurs un cliché de son premier défilé sur son compte Instagram récemment. 

Coralie : "je souhaite partir dans les pays les plus démunis"

Mais il n’en est pas de même pour Coralie. Candidate de la neuvième saison de "Secret Story", Coralie a su marquer les téléspectateurs grâce à son fort tempérament et ses clashs à répétition avec les autres candidats. Et si finalement, Coralie s’est montrée très généreuse en offrant sa place en finale à son allié de la bande des Joconi, Jonathan, la Belge reste l'une des figures fortes de la neuvième saison. 

Depuis sa sortie, Coralie "enchaîne les projets", comme elle l’a confié à nos confrères de "20 minutes". Du haut de ses 20 ans, Coralie souhaite même se lancer dans un projet plutôt étonnant : l’humanitaire ! Un domaine qu’elle affectionne tout particulièrement : "J'aimerais beaucoup me lancer dans ce domaine. Pour le moment, j'ai pas mal de choses à faire, donc je n'ai pas le temps. Dans l'avenir, par contre, je souhaite partir dans les pays les plus démunis." Et elle entend bien faire profiter de sa notoriété aux personnes dans le besoin. Le 2 janvier prochain, elle se rendra au Maroc. Coralie rendra visite aux enfants de l'association AlIhssane, présidée par la sœur du roi du Maroc. "Ça me fait très plaisir", a-t-elle avoué. 

Réagissez à l'actu people 1
Par melange | le Mardi 22 Décembre - 08:37
voila une tres, tres belle
voila une tres, tres belle femme !
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Gansayy: #OnKiffeAvecBaba quand il fait ça !! https://t.co/MbaiywgMMY

    Détails