• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SS9 : Coralie, sa fulgurante prise de poids pendant l’aventure fait réagir Twitter

SS9 : Coralie, sa fulgurante prise de poids pendant l’aventure fait réagir Twitter
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’instar d’Aurélie Van Daelen et de Nadège Lacroix qui ne s’étaient pas privées de quelques plaisirs gustatifs, Coralie a, elle aussi, pris quelques kilos superflus. L’ex-candidate de Secret Story, saison 9, qui a pris d’elle-même la décision de quitter l’aventure le 5 novembre dernier, a nettement pris au niveau du visage. Alors qu’elle affichait une silhouette de mannequin à son entrée dans la Maison des Secrets, elle devrait rapidement reprendre le chemin des salles de sport. Et les internautes n’ont pas manqué de le lui rappeler. Non Stop People vous en dit plus.

Difficile de rester enfermé dans une maison pendant des semaines et de ne pas résister à la tentation des multiples placards présents dans la Maison des Secrets. La dernière victime en date des kilos superflus, c’est Coralie, sortie le 5 novembre dernier de la Maison des Secrets de son plein gré. En effet, elle avait pris la décision de quitter l’aventure, laissant son allié de la Maison des Secrets, Jonathan, multiplier ses chances d’accéder à la finale de Secret Story. Confrontée à un terrible dilemme, son départ en avait touché plus d’un, à l’instar de sa rivale depuis le début de la compétition, la Marseillaise Emilie, pressentie pour remporter la victoire de cette neuvième saison, selon Mélanie, la dernière éliminée de l’aventure.

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs, la finaliste à l'élection Miss Belgique 2014 a une nouvelle fois détaillé les raisons de son départ : "Je suis vraiment partie pour que John ait ses chances de rentrer dans la maison. Je ne voulais pas qu’il soit nominé seul face à Emilie pas parce qu’il y en a un qui est plus fort que l’autre, loin de là, mais parce que je voulais qu’il soit jugé avec tout le monde. Et j’ai bien fait parce qu’au jour d’aujourd’hui, il est finale et ça me fait très plaisir. Mais sinon, il n’y a aucun autre facteur qui m’a poussée à partir sinon je serais déjà partie avant."

Elle ne pouvait plus enfiler l'une de ses robes

Mais, il semblerait qu’avant de partir, Coralie n’avait pas manqué de dévaliser l’immense réfrigérateur de la maison. A tel point qu’il y a quelques semaines, la jeune femme de 20 ans ne rentrait plus dans une de ses robes. Et même si Rémi est coach sportif, il semblerait que le Marseillais se concentrait davantage sur sa chérie, Emilie, que sur la prise de poids de Coralie. Et ce n’est plus un secret pour personne. Les internautes n’ont pas manqué de réagir face à la fulgurante prise de poids de l’ex-candidate surnommée Coco, qui partageait le secret suivant avec Nicolas : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite". Non Stop People a sélectionné les meilleurs commentaires, parfois quelque peu virulents

Par M A

Réagissez à l'actu people 2
Par RACHE | le Mardi 10 Novembre - 17:03
coralie
moi en tout cas elle me plait comme ça!!!!!!!!!!
7
Par pepsie | le Mercredi 11 Novembre - 08:19
Elle est magnifique
Ridicule , elle a pris quelques kgs et alors? Elle va vite les reperdre.Puis faut pas exagerer elle est encore magnifique et classe!!
7
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday ne devrait pas revenir en France cet été https://t.co/TIhUu7RFaB https://t.co/LgRCfg4LNo
    Détails
  • 25 juin Rihanna @rihanna
    #MOROCCANSPICE palette, #FLYLINER Liquid Eyeliner, #PROFILTREYEPRIMER July 6th. @fentybeauty https://t.co/lRvldUP3Sc
    Détails
  • 25 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤ https://t.co/M8pwxPXUoX
    Détails