• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SS9 - Émilie et Rémi, une rupture imminente ?

SS9 - Émilie et Rémi, une rupture imminente ?
(c) capture d'écran/ TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas facile tous les jours d’être un couple surmédiatisé. Émilie et Rémi, candidats de la neuvième saison de "Secret Story", peuvent d’ailleurs en témoigner. Et pour cause, les deux tourtereaux seraient sur le point de mettre un terme à leur idylle. Alors qu’ils célébraient leurs trois premiers mois de relation il y a quelques jours, Rémi a semé le doute sur les réseaux sociaux en formulant une drôle de demande à ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Les couples de la télé-réalité se font et se défont aussi vite qu’ils se sont créés. Preuve en est avec l’idylle express qu’ont vécu Julie Ricci et le finaliste de SS9 Loïc. Aujourd’hui, il se pourrait que ce soit au tour de sa sœur jumelle d’en faire l’expérience, au plus grand dam de ses fans.

Couple phare de la neuvième saison de "Secret Story", Émilie et Rémi ont marqué les téléspectateurs grâce à leur fort tempérament. Mais c’est surtout leur relation marquée de violents accrochages qui a suscité l’attention des fidèles du programme. Entre coups de gueule, séparations et crises de jalousie, les deux tourtereaux ont connu une aventure tumultueuse. Mais ce n’est pas cela qui aura eu raison de leur couple. En revanche, depuis leur sortie de la Maison des Secrets, Émilie et Rémi se montrent très discrets sur leur relation. 

"Juste des points plus compliqués à cause de la notoriété"

Et même si après une aventure mouvementée dans la Maison des Secrets, le couple a tenu bon, il se pourrait bien que les deux tourtereaux ne soient plus aussi amoureux qu’avant. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Rémi en demandant à ses fans de supprimer les profils Twitter "Rémilie". Émilie, gagnante de la neuvième édition de "Secret Story", n’a pas réagi à la demande de son compagnon. Et Rémi ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Le jeune Marseillais a ensuite supprimé une partie des photos de lui en compagnie de sa chérie sur son compte Instagram, quelques jours seulement après avoir fêté les trois mois de leur relation. Le 6 décembre dernier, Rémi Notta a pourtant tweeté un joli message adressé à sa chérie : "Une pensée pour Émilie qui se trouve à Narbonne. Je la retrouve demain, elle me manque !!"

Face à la pluie de messages de la part des fans du couple, inquiets sur les réseaux sociaux, le bookeur d’Émilie et Rémi a tenté de calmer le jeu. "Pas de séparation. Juste des points plus compliqués à cause de la notoriété et nous le comprenons tous", a-t-il assuré dans un premier message sur Twitter. "Chaque couple doit trouver son équilibre. Nos #Remilie n'échappent pas à la règle du cœur", a-t-il ensuite ajouté.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails