• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SS9 : Emilie a failli quitter l’aventure quelques jours avant la finale !

SS9 : Emilie a failli quitter l’aventure quelques jours avant la finale !
Capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sortie vendredi dernier de la Maison des Secrets, Mélanie a fait son grand retour lundi pour piéger les quatre finalistes de Secret Story. Elle en a profité pour parler avec sa grande copine, Emilie, qui lui a fait de surprenantes révélations. Non Stop People vous en dit plus.

Débarquée dans la Maison des Secrets aux côtés de son frère jumeau Loïc, la belle Marseillaise a été la cible de nombreuses plaisanteries de La Voix. On se souvient de la fameuse mission de Rémi en compagnie de l’ex-rivale d’Emilie, Coralie. Les deux anciens complices devaient faire croire à la Marseillaise qu’ils partageaient le secret commun : "Nous sommes ex". Ce qui avait eu raison du couple Emilie-Rémi. Mais heureusement, tout était rentré dans l’ordre lorsque La Voix avait avoué qu’il ne s’agissait que d’une mission.

Mélanie : "Emilie mérite de gagner"

Vendredi lors du prime de la demi-finale, La Voix a décidé de se jouer encore une fois des habitants. Et ce sont les anciens candidats qui avaient l’occasion de semer le trouble dans la Maison des Secrets. En effet, avec la complicité de La Voix, quelques anciens participants, à savoir Nicolas, Ali, Karisma, Coralie et Mélanie, avaient pour mission de faire croire aux habitants que la finale ne se jouerait qu’à deux et que c’était eux qui avaient la lourde tâche de choisir lesquels des finalistes pourraient y accéder. De quoi rendre Emilie de très mauvaise humeur. En effet, la brancardière ne supporterait pas l’idée d’être jugée par d’anciens candidats. Et, quand on connait les alliances dans la Maison, on  la comprend ! Alors que Jonathan aurait eu le soutien de Coralie et Nicolas, Emilie et son frère étaient alors persuadés de ne pas vivre la finale tous les deux.

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, Mélanie, la dernière sortante de l’aventure a révélé que la Marseillaise avait failli quitter l’aventure plus tôt que prévu, à quelques jours seulement de la grande finale, qui se tiendra vendredi soir sur TF1. "Émilie m'a dit qu'elle voulait quitter l'aventure. Elle ne supporte pas de ne pas être soumise aux votes du public. Elle est à bout parce qu'elle a la pression. J'aurais réagi comme elle, je la comprends, a expliqué la jolie blonde. J'ai essayé de lui remonter le moral pour la booster jusqu'à la fin car pour moi, elle mérite de gagner." 

Par M A

Réagissez à l'actu people 2
Par rhodes | le Vendredi 13 Novembre - 12:50
emilie
Ma emilie je t kiff u merit ta plac en finale et mm d gagner ss9. # gaté.#jtm
3
Par tout les vendredi | le Vendredi 13 Novembre - 18:38
canon
emilie est sexi
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails