TV

SS9 – Excédé par Vivian, Ali le menace sur Twitter !

SS9 – Excédé par Vivian, Ali le menace sur Twitter !
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+

Lassé des provocations de Vivian après son rapprochement avec Nathalie dans la Maison des Secrets, le jeune brun a décidé de sévir dans ses réponses. Et si pour le moment, il s’était montré très calme, préférant jouer la carte de l’ignorance, Ali tient maintenant à ne plus se laisser marcher sur les pieds. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis quelques semaines, Ali et Vivian se livrent une guerre sans merci. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou en direct sur un plateau de télévision, les deux anciens candidats de "Secret Story" ne sont pas amis et le font bien savoir !

Rappelez-vous, à sa sortie de la Maison des Secrets, Ali avait fait part de son expérience sur le plateau du "Mag" de NRJ12. Le beau brun avait alors évoqué son rapprochement avec Nathalie, venue passer une semaine aux côtés des candidats. Mais avant d’entrer dans l’aventure, l’ex-compagne de Vivian n’avait pas hésité à donner son ressenti sur Ali. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nathalie était déjà sous le charme. Et si Ali semblait très attaché à Alia, ce dernier ne s’est pourtant pas privé de trouver du réconfort dans les bras de Nathalie. Déçu par son ex, Vivian l’avait alors violemment taclé dans le "Mag", la qualifiant même de "chienne en chaleur". 

vivian : "Tu es monté comme un Tuc"

Ainsi, à sa sortie, Ali n’était pas attendu que par des admiratrices. Vivian, qui vient de se refaire le nez, n’a pas hésité à faire une visite surprise à Ali, venu dans le "Mag". Entre insultes et provocations, les deux candidats de télé-réalité n’y sont pas allés de main morte. Mais, c’est tout de même Vivian qui s’était montré beaucoup plus violent dans ses propos contrairement à Ali qui a préféré jouer la carte de l’indifférence. Ce dimanche 20 novembre, c’était la provocation de trop pour Ali qui a décidé de répliquer. Le jeune mannequin et PDG de la marque de vêtements "Divercityz" ne compte plus se faire marcher sur les pieds. Sur Twitter, Ali a publié une menace directement adressée à Vivian. "Le jour où je vais te tomber dessus même les plus grands architectes ne pourront rien pour ton nez ! Joue le beau à distance !", a-t-il écrit. Ce à quoi Vivian ne s’est pas fait prier pour rétorquer : "Tu es monté comme un Tuc tu penses me faire quoi ? T'inquiète pas on se verra Ali Baba". La guerre entre les deux candidats fait rage et visiblement, elle n’est pas prête de se terminer. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une pédicure s'impose. Oui on sait, c'est #KohLanta https://t.co/Bd0VdMYssz

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails