TV

SS9 : Karisma traitée de "chaudasse", elle se défend

SS9 : Karisma traitée de "chaudasse", elle se défend
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+

Après son élimination le 30 octobre dernier, Karisma s’est vue confrontée à un certain nombre d’attaques de la part de ses anciens camarades de Secret Story. Récemment traitée de "chaudasse", la belle Bretonne ne fait rien pour effacer cette image de séductrice. Alors que dans la Maison des Secrets, Karisma apparaissait comme la "petite protégée" du groupe avec son fameux Doudou, elle lève le voile sur sa véritable personnalité. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 août dernier, les fidèles téléspectateurs de Secret Story ont pu découvrir 16 candidats surmotivés à l’idée d’intégrer la fameuse Maison des Secrets. Parmi eux, la petite Karisma, âgée d’à peine 21 ans. Cette passionnée de photographie cachait un lourd secret : "Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle". Son passé avait même touché La Voix, qui avait organisé une rencontre avec sa sœur. Mais, il sera révélé plus tard que la belle brune avait menti à la production sur son secret puisqu’elle avait déjà rencontré sa sœur dans son pays natal, le Népal. Eliminée le 30 octobre dernier après dix semaines d’aventure face à Rémi, elle avait créé la surprise lors du prime précédant sa sortie puisqu’elle est parvenue à éliminer le beau Ali avec plus de 30 % des voix du public.

Depuis sa sortie, celle qui avait succombé au charme d’Ali s’est autorisée quelques confidences sur son aventure dans la Maison des Secrets. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Public, Karisma lève le voile sur les personnalités des candidats. Elle estime que le plus narcissique n’est autre que le petit-ami de sa meilleure copine dans la Maison, Rémi. "Il se regarde tout le temps dans le miroir", répond-elle sans hésiter. Sans surprise, la plus hypocrite n’est autre que Coralie, "puisqu’après j’ai su qu’elle avait parlé", note-t-elle.

Karisma : "On a juste échangé un baiser"

Mais Karisma affirme également que tous les candidats de Secret Story sont de grands stratèges. "On est tous déterminés à gagner, mais toujours dans le respect", a-t-elle assuré.  Pourtant, en parlant de "respect", Ali et Nicolas n’y sont pas allés de main morte avec la belle brune. A leur sortie, les deux joueurs se sont rendus ensemble à Genève. Dans le train, les deux compères se sont amusés à se filmer, tenant des propos chocs à l’encontre de Karisma. Selon eux, Karisma serait une "chaudasse". Des propos qui ont beaucoup choqué les fans de la jolie brunette de 21 ans ainsi que son entourage.

Pourtant, lors de cette même interview, la Bretonne n’a pas manqué de confirmer à demi-mots les dires de ses deux camarades. Elle se considère comme étant la plus exhibitionniste et la plus coquine. "Au début, on faisait très attention à ça. Mais à la fin, on oubliait la présence des caméras", raconte-elle avant d’ajouter : "Moi, à la fin, je n’en avais plus rien à faire des caméras." Et, Karisma n’arrange pas son cas. A la question "Qui est le plus coquin ?", elle n’a pas hésité à répondre : "Moi, un peu. Il faut assumer". Ainsi, son image de séductrice n’est pas prête de s’estomper puisque Karisma a également livré une anecdote des plus surprenantes. Elle raconte avoir embrassé le jumeau d’Emilie, Loïc, considéré quant à lui comme un coureur de jupons. "C’était la semaine où il y avait Coralie et Loïc. Emilie cherchait sa belle-sœur. On a juste échangé un baiser", se souvient-elle avant de conclure : "Loïc embrasse bien."

Par M A

Réagissez à l'actu people 1
Par amadinefanss9 | le Samedi 07 Novembre - 04:48
Karisma la meilleure
Dans le jeu il a des candidats bons et d'autres moins bon karisma fait parti des bonnes personnes et Nicolas et Ali des purs rageux. Ali tu me degoute plus que dl'a merde
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails