• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SS9 - Mélanie : Sa meilleure amie en dévoile plus sur ses ex !

SS9 - Mélanie : Sa meilleure amie en dévoile plus sur ses ex !
Capture d'écran Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Secret Story, les couples se font et se défont aussi vite qu’ils se sont créés. Alors que Loïc et Mélanie se tournaient autour la semaine dernière, l’arrivée d’une ancienne habitante a semé le trouble. Marie, la meilleure amie de Mélanie, s’est confiée dans les colonnes du magazine Public sur le passé amoureux de la jolie blonde. Non Stop People vous en dit plus.

Mélanie est la tornade de la maison. Arrivée une semaine après ses petits camarades, puisqu’elle était à Dubaï avec Kevin, le chéri de la sexy italienne Claudia – avec qui elle partage le secret "Nous sommes les aven­tu­riers de la Voix" -, elle a su depuis imposer sa force de caractère. Entre clash et mises au point avec les autres habitants de la Maison, Mélanie a su se faire remarquer par le public, éliminant ainsi son alliée du jeu, Alia. Mais, côté cœur, cette pure stratège est loin d’être au point.  

Alors que Loïc et Nicolas, éliminé vendredi dernier de la Maison des Secrets, lui tournaient autour, Mélanie n’a jamais clairement exprimé ses sentiments pour le jumeau d’Emilie devant les autres habitants. D’ordinaire très réservée, la jeune blonde de 24 ans en avait pourtant fait part à La Voix dans le confessionnal. Mais, retournement de situation. Depuis l’arrivée de l’ex-candidate de la saison 4, Julie Ricci, Loïc n’a d’yeux que pour la ravissante brune. Chantal, la maman du jeune Marseillais, avait pourtant prévénu : "Loïc est un coureur de jupons". Mélanie s’est donc fait devancer par celle à la réputation de briseuse de ménages, dont la venue a fait grand bruit sur la Toile aux côtés d’Eddy (saison 7) et Nathalie (saison 8).

Marie, la meilleure amie de Mélanie, s’est confiée, lors d’une interview pour Public, sur les anciennes relations de la candidate du clan des Serial Buzzer. "Elle a passé quatre ou cinq ans avec son amour de jeunesse qu’elle avait rencontré vers l’âge de 15 ou 16 ans" puis "elle a eu une autre histoire de presque deux ans qui s’est terminée en 2015", confie-t-elle. Malgré quelques baisers échangés lors d’un jeu organisé par La Voix, l’hôtesse de l’air ferait bien de se réveiller si elle ne veut pas que Loïc lui passe sous le nez. C’est en tout cas ce que lui conseille sa meilleure amie dans les colonnes du magazine en kiosque ce vendredi. Coupée du monde extérieur, Mélanie n’aura écho de ce message qu’à sa sortie… à moins que La Voix décide d’organiser une visite de Marie dans le SAS vendredi soir lors du prime présenté par Christophe Beaugrand sur TF1. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails