• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SS9 - Mélanie : son casting, Capucine Anav et Loïc… Elle dit tout !

SS9 - Mélanie : son casting, Capucine Anav et Loïc… Elle dit tout !
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

La dernière sortante de l’émission de télé-réalité Secret Story s’est autorisée quelques confidences pour le moins chocs sur son aventure dans la Maison des Secrets et les habitants avec qui elle a vécu onze semaines. Non Stop People vous en dit plus.

Aux portes de la finale, Mélanie s’est faite éliminée face aux quatre candidats toujours en lice pour devenir le vainqueur de la neuvième saison de Secret Story. A sa sortie, celle que l’on surnomme "Seum-woman" avait beaucoup de choses à dévoiler sur son aventure dans la Maison des Secrets. Arrivée une semaine après tout le monde en compagnie de Kevin, le chéri de la sexy italienne Claudia, son intégration n’a pas été des plus simples. En effet, traquée de tous les côtés par les autres participants, elle a peiné à trouver sa place. Mais, au bout de quelques semaines, cette forte tête a su s’imposer aux côtés d’autres personnalités au caractère bien trempé. Difficile de ne pas penser à sa grande copine Alia qui n’avait pas la langue dans sa poche, mais aussi à Coralie, qui a quitté l’aventure le 5 novembre dernier de son plein gré pour permettre à son allié Jonathan de multiplier ses chances d'accéder à la tant convoitée finale.

Mélanie : "Loïc nous a beaucoup parlé de Capucine Anav"

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Public, la belle Parisienne ne s’est pas privée de faire quelques confidences sur son expérience dans la Maison des Secrets. Et elle explique sa participation par "un coup de chance". "J’étais avec un ami à moi. On discutait. Il me parlait du casting et j’ai dit : "Oh ça se fait pas. Moi aussi j’aurai aimé le faire". Je l’ai dit vraiment comme ça. En fait, il avait envoyé un texto et la personne m’a rappelé." Mais, ce n’est pas tout puisque la jolie blonde confie s’être présentée sans aucun secret. La production lui a donc confectionné un secret sur-mesure. "Ils me l’ont donné", assure-t-elle. Et c’est avec le couple Kevin et Claudia qu’elle partagera le secret "Nous sommes les aventuriers de la Voix".

Et côté cœur, Mélanie n’a pas toujours été tendre. Alors que Nicolas et Loïc n’ont cessé de lui courir après, elle n’a pas hésité à les repousser l’un après l’autre. L’arrivée de Julie Ricci, ancienne candidate de la saison 4, n’a rien fait pour arranger la relation entre le jumeau d’Emilie et Mélanie. En effet, dès l’arrivée des trois anciens habitants de la Maison des Secrets, Loïc n’a pas caché avoir eu un véritable coup de foudre pour la charmante Julie Ricci. Mais, selon les propos tenus par Mélanie à nos confrères de Public, ce n’est pas Julie que souhaitait voir venir Loïc, mais… Capucine Anav. "Il nous a beaucoup parlé d'elle. Il n'arrêtait pas de dire qu'il la voulait dans le jeu", dévoile Mélanie. La présentatrice du Mag et ex-candidate de Secret Story aurait bel et bien tapé dans l’œil de Loïc. En est-il toujours de même alors que ce dernier est officiellement en couple avec la sublime Julie ? Malheureusement pour ce coureur de jupons, Capucine Anav file le parfait amour avec le fils de l'ancien président de la République, Louis Sarkozy. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails