• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SS9 : Mélanie, son recours à la chirurgie esthétique ? Elle répond !

SS9 : Mélanie, son recours à la chirurgie esthétique ? Elle répond !
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mélanie était une candidate hors-pair. Après douze semaines de chasses aux secrets, elle a su s’imposer grâce à sa force de caractère. Surnommée "Seum-woman", elle a été éliminée une semaine seulement avant la finale et n’a pas ainsi pu valider sa cagnotte. Et alors que certains candidats, à l’instar de Coralie, la soupçonnaient d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la Parisienne n’a pas hésité à répondre lors d’un entretien accordé à nos confrères de Public. Non Stop People vous en dit plus.

Aux portes de la finale, Mélanie a été éliminée face aux quatre finalistes encore en lice pour devenir le prochain vainqueur de Secret Story 9. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Public, la jolie blonde s’est confiée sur son aventure. Et, cette dernière avait commencé sur les chapeaux de roues. Arrivée une semaine après ses camarades, Mélanie avait fait une escale à Dubaï en compagnie de Kevin, le chéri de la sexy italienne Claudia. Tous les trois partageaient le secret commun : "Nous sommes les aventuriers de la Voix".

Quelques minutes après son entrée dans la Maison des Secrets, Mélanie était déjà sous le feu des projecteurs. Elle le raconte d’ailleurs lors de cet entretien. "Au début, je me suis sentie hyper exclue. Et Kevin aussi. Ça m’embêtait un peu. Du coup, j’essayais d’apprendre à connaître Claudia que je ne connaissais pas du tout", confie-t-elle. Un début d’aventure qu’elle juge "compliqué" au vu de cette première semaine passée à Dubaï pendant que les autres habitants apprenaient déjà à se connaître les uns les autres. "Il y en a qui ne m’ont pas calculé du tout et il y en a qui m’ont parlé", précise-t-elle sans nommer ses petits camarades. Elle explique : "Ils nous traquaient beaucoup. Du coup, on se demandait quand est-ce qu’ils allaient vraiment s’intéresser à nous pour les personnes qu’on est."

Mélanie : "J'ai la cloison nasale cassée"

Dès les premières minutes, Coralie la soupçonnait déjà d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour son nez. Un aveu que la Belge n’avait fait qu’après, alors que La Voix avait diffusé des images de Coralie en pleine discussion avec celle qui est désormais devenue sa grande rivale Alia. Mais, l’hôtesse de l’air l’assure : la chirurgie esthétique, ce n’est pas fait pour elle ! "Je n'ai pas fait de chirurgie à mon nez, sinon il ne serait pas comme ça. J'ai la cloison nasale cassée. C'est une partie de moi que je n'aime pas. Mais je n'y ai jamais touché parce que j'ai peur des opérations", a-t-elle encore confié.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Muriel Robin méconnaissable pour incarner Jacqueline Sauvage https://t.co/aRmbmdGOIU https://t.co/8mUvQkrnpF
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian nue : elle fait encore grimper la température pour sa ligne de parfum https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/S0eEkwMzfW
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : des funérailles dans l’intimité, aucun détail révélé https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/1Zruhr3C1g
    Détails