• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Star Academy : 17 ans après, Jean-Pascal et Mario règlent leurs comptes

Star Academy : 17 ans après, Jean-Pascal et Mario règlent leurs comptes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été qualifié de "malhonnête" par Jean-Pascal Lacoste, l'ex-candidat de la Star Academy Mario Barravecchia a décidé de répliquer dans les colonnes de Télé-Loisirs. Non Stop People vous dit tout de ses déclarations.

Dix-sept ans après, Jean-Pascal n'a toujours pas tourné la page. Interviewé dans le cadre du documentaire "Télé-réalité : Que sont-ils devenus ? " l'ex-candidat de la Star Academy s'est montré particulièrement virulent envers l'un de ses camarades. Et ce dernier n'est autre que Mario Barravecchia, avec qui il avait pourtant de très bons rapports dans l'émission. "Ce n'est pas resté un bon copain. Il était un peu faux-cul, malhonnête dans le château" a déclaré Jean-Pascal à propos de ce dernier. Des déclarations qui ont profondément choqué le principal concerné, comme il l'a confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Désormais marié et chef d'entreprise, l'homme a bien du mal à comprendre l'acharnement de son ex-ami, dix-sept ans après les faits. "Je ne comprends pas pourquoi il sort ce genre de propos aujourd'hui. Certainement pour faire parler de lui..." a-t-il en effet déploré.

Mario Barravecchia accusé de triche 

Si Mario Barravecchia concède avoir été surpris par les propos de Jean-Pascal, il affirme en revanche ne pas avoir été atteint. "Ça ne m'a pas blessé. Ça m'aurait touché si ça avait été vrai. Moi ça m'a fait sourire, je me suis dit : 'Quel c**, pourquoi il dit ça " a-t-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Egalement pris à partie pour le fait d'avoir dissimulé un téléphone lors de sa participation à la Star Academy, Mario Barravecchia s'est défendu en affirmant qu'il ne s'agissait pas de triche : "Alexia Laroche-Joubert le sait parce qu'on en avait rigolé ensemble il y a deux ans lors du dixième anniversaire de la Star Academy quand on était invités ensemble avec Armande Altaï sur Europe . Si pour lui c'est de la tricherie et de la manipulation, tant mieux pour lui". Une chose est sûre, Mario Barravecchia et Jean-Pascal Lacoste ne sont pas prêts de fêter leurs retrouvailles…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Shakira @shakira
    I’m so pleased you like my music Princess Charlotte! ❣️ https://t.co/Ttx6K514iQ
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Le reconquéquette ? (Désolée) https://t.co/lTPfKTaQvu
    Détails