• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

"Star Academy", c'est fini !

Partager Google+
   / 8  
Jenifer à ses débuts
1
Jenifer à ses débuts
Jenifer très glamour !
2
Jenifer très glamour !
Jenifer est passée par plusieurs looks
3
Jenifer est passée par plusieurs looks
Jenifer de plus en plus sexy
4
Jenifer de plus en plus sexy
Jenifer la reine des selfies !
5
Jenifer la reine des selfies !
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
6
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
Jenifer reste toujours classe
7
Jenifer reste toujours classe
Jenifer l'atout sexy de The Voice
8
Jenifer l'atout sexy de The Voice
  • A-
  • A+

"Star Academy" serait-il fini pour de bon ? Il semblerait que oui. L'émission quotidienne de la chaîne ne générerait pas assez d'argent et son coût serait trop élevé.
NRJ12 ne continuera pas l'émission télé-crochet.

Le 12 mars dernier, le directeur délégué du pôle télévision d'NRJ Groupe, Gérard-Brice Viret révélait au Buzz Média Orange-Le Figaro que l'émission musicale, "Star Academy" ne reviendrait peut-être pas sur sa chaîne actuelle, NRJ12. C'est à cause des mauvaises audiences de l'émission quotidienne ainsi que du coût élevé du programme. Gérard-Brice Viret déclare alors, "La 'Star Ac' a été un très beau succès en prime time avec des records à 1,7 million de téléspectateurs. En revanche, les audiences de l'émission quotidienne ont été plus difficiles avec 400.000 à 450.000 téléspectateurs, ce qui est loin des «Anges de la téléréalité» qui rassemblent 850.000 à 900.000 téléspectateurs. Donc, nous allons faire un bilan de la rentabilité économique de la «Star Ac'» qui a coûté très cher, même si nous avons très bien négocié avec le producteur Endemol."

Et c'est ce dimanche que l'on apprend officiellement qu'il est certain que l'émission "Star Academy" ne reviendrait sur la chaîne actuelle, soit NRJ12. C'est le site puremedias.com qui dévoile l'information. Toutefois, le site laisse également entendre qu'un remaniement de l'état major de la chaîne pourrait être mis en place dans le courant des semaines à venir à cause des résultats économiques décevants. Le directeur des programmes de la chaîne NRJ12, Stéphane Joffre-Roméas, pourrait être remercié.

Toutefois, le groupe Endemol ne veut pas arrêter son programme définitivement, ainsi la production va proposer l'émission aux chaînes de télévision, comme aux groupes TF1 et M6 pour leurs chaînes TMC, NT1 ou encore W9. Cependant, ce ne sera pas sans difficulté puisque Nonce Paolini, ainsi que Nicolas de Tavernost ont expliqué récemment que "Star Academy" ne pouvait être rentable face à l'économie des nouvelles entrantes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails