TV

Star Academy : Découvrez l'étonnante reconversion de Jill, ex-candidate de la saison 5

Star Academy : Découvrez l'étonnante reconversion de Jill, ex-candidate de la saison 5
Facebook@JillVandermeulen
  • A-
  • A+

En 2005, Jill participait à la cinquième saison de la Star Academy, remportée par Magalie Vaé. Si la jeune femme est vite tombée dans l'oubli après sa participation sur TF1, elle est aujourd'hui l'un des visages incontournables de l'une des plus grandes chaînes de Belgique : RTL-TVI, où elle exerce le métier de speakerine. Non Stop People vous en dit plus.

Le 20 octobre 2001, TF1 lançait la toute première saison de la Star Academy, remportée par Jenifer, l'une des coachs de The Voice Kids. Au fil des années, les saisons se sont enchaînées, et de nouvelles personnalités ont été révélées, de Nolwenn Leroy à Elodie Frégé en passant par Olivia Ruiz, Grégory Lemarchal ou encore Quentin Mosimann. Si la saison 8 a été diffusée sur TF1 jusqu'au 19 décembre 2008, la toute dernière saison squattait les écrans de NRJ12 à partir du 6 décembre 2012. Une édition remportée par Laurène, qui n'a plus fait parler d'elle depuis sa victoire.

En juin dernier, Jean-Pascal Lacoste, l'un des candidats de la toute première saison de la Star Academy, faisait quelques révélations croustillantes sur les couples, qui tentaient d'échapper aux caméras de TF1. "C'était le seul endroit (ndlr : la baignoire) où il n'y avait pas de caméras. Moi, personnellement, je ne m'y suis pas isolé, mais Mario s'y était isolé avec sa copine du château un petit moment quand même. Donc, je ne pense pas qu'ils aient fait un Uno ou un Scrabble à ce moment-là, surtout qu'il est sorti un peu rouge et essoufflé", lâchait-il.

Speakerine sexy sur RTL-TVI

Dix ans après sa participation à la Star Academy, Jill, une ancienne candidate de la saison 5 remportée par Magali Vaé, refait parler d'elle pour son étonnante reconversion. En effet, après avoir touché au mannequinat, la jeune femme est devenue l'un des visages incontournables de la chaîne belge RTL-TVI. Une nouvelle carrière suivie de près par sa famille. "Ils ont regardé mes débuts. Mon mari a filmé la réaction des enfants, ils étaient super fiers et étonnés à la fois. C'était trop drôle. C'était aussi un des meilleurs moments de ma journée de voir leurs réactions", a-t-elle raconté à nos confrères de Dernière Heure. Et d'ajouter : "C'est bon pour l'équilibre de mes enfants (ndlr : Bella-June (5 ans), James (3 ans) et Jude, 9 mois) de ne pas m'avoir avec eux 24 heures sur 24. Ca leur apprend à être un peu plus autonomes".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! This Thursday at #1OakLA @SofiaRichie & I are celebrating our new @TheGaloreMag covers! 🎶👯🎶 Going to be a… https://t.co/SWl2BREKIt

    Détails