• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Star Academy : Découvrez quel candidat est devenu une star en Chine !

Star Academy : Découvrez quel candidat est devenu une star en Chine !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Peu de candidats de Star Academy ont fait succès après leur départ du château. L'un des participants de la quatrième saison est parti à Shanghai et depuis, il est une véritable star. Non Stop People vous dit tout.

Diffusée sur TF1 à partir des années 2000, Star Academy a été un véritable succès. Pendant trois à quatre mois, les fans pouvaient découvrir la vie de jeunes qui souhaitent devenir chanteurs. Entre les cours de danse et de chant, rien n'était laissé au hasard. C'est aux micros d'Europe 1 que Jean-Pascal Lacoste, candidat de la première saison revient sur les coulisses de l'émission. "Le seul angle mort était dans la salle de bain et aux toilettes. Avec Jenifer, on s'en moquait et on ne se cachait pas pour se faire des bisous. Je crois que Mario a fricoté un peu avec Jessica aux toilettes, je dis ça je ne dis rien (rires). L'alcool, il y en avait un peu au début mais vu qu'on était un peu bourré tous les soirs, à un moment ils l'ont enlevé. Mais de la drogue, il n'y en avait pas c'est certain."

 

La saison 4 de Star Academy a été marquée par Grégory Lemarchal qui a séduit tout le monde par sa voix angélique. Malgré les années, les candidats qui ont partagé l'aventure avec lui ne l'oublient pas et certains, comme Sofiane Tadjine, ont décidé de lui rendre hommage. Le chanteur participe à de nombreux concerts où les bénéfices obtenus sont versés à l'association de Grégory Lemarchal. Il explique ainsi à Télé Star, "J’étais content de faire ça pour lui. C’était important parce que le combat continue. Tant qu’on n’aura pas vaincu cette putain de maladie, il faut se battre (…) J’ai quand même perdu un petit frère dans cette histoire. Donc c’est important !" .

 

"Le marché en France est saturé"

 

Parmi l'un des colocataires de Grégory Lemarchal au château, se trouvait Gauthier Roubichou. Alors que la plupart des fans de l'émission ont oublié à quoi le candidat ressemblait, ce dernier n'a pas abandonné pour autant la musique. Après avoir obtenu sa maîtrise de chinois, c'est en Chine qu'il décide de relancer sa carrière de chanteur et ça fonctionne ! C'est en reprenant une chanson de Sting avec French man in Shanghai qu'il connaît un véritable succès ; une carrière que semble rêver Lorie Pester. Aux journalistes de 50 Minutes Insides, il s'explique : "Je crois que le marché en France est saturé, qu'on ne vend plus beaucoup de disques, qu'il y a beaucoup moins d'opportunités de faire des concerts".

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails