• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Star Academy : Sexe, couples, indiscrétions... Jean-Pascal Lacoste se lâche !

Star Academy : Sexe, couples, indiscrétions... Jean-Pascal Lacoste se lâche !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélé il y a quinze ans lors de la première saison de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste s’est confié sur les coulisses de l’émission. A l’occasion d’un documentaire sur TMC consacré au télé-crochet de TF1, l’ex de Jenifer a notamment détaillé certaines scènes coquines de la vie des habitants. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a  presque quinze ans, TF1 lançait, ce qui allait devenir un véritable phénomène, la Star Academy. Et pour marquer le coup, TMC diffusait samedi un documentaire sur les coulisses de l’émission, Génération Star Academy. Les téléspectateurs ont donc pu découvrir l’envers du décor du château de Dammarie-les-Lys et de nombreux témoignages des candidats. Arrêté en 2008, NRJ 12 avait tenté de relancer le programme fin 2012 mais sans succès.

De son côté Mario Barravecchia, finaliste de la première saison face à Jenifer, s’est confié dans les colonnes du magazine Public et a de nouveau critiqué l’interprète de "Sur le fil" comme Non Stop People vous le révélait.

"En 2007, on s'est croisés à nouveau. Elle m'avait promis un dîner et puis rien. C'est dommage, mais c'est la vie. C'est du passé."

Jean-Pascal Lacoste : "La baignoire était le seul endroit où il n'y avait pas de caméras"

Mais samedi, les téléspectateurs ont pu découvrir quelques révélations croustillantes et notamment concernant la première saison. Ainsi Carine Haddadou, ancienne candidate, a détaillé comment les couples de la maison faisaient pour échapper aux caméras de TF1. Pour rappel, il n'y avait pas de salle CSA à l'époque.

"Pour avoir leurs petits moments seuls sans caméras, que ce soit pour un bisou ou autre, on avait une salle de bains, où il y avait des caméras partout, sauf au niveau de la baignoire. Donc je me rappelle des gens qui se retrouvaient le soir dans la baignoire, et moi je voulais juste me brosser les dents, et je ne pouvais pas, ce n’était pas possible !"

Puis, Jean-Pascal Lacoste, l’ex de Jenifer dans le château, a été un peu plus bavard et a ciblé le couple Mario Barravecchia/ Jessica Marquez. "C'était le seul endroit où il n'y avait pas de caméras. Moi, personnellement, je ne m'y suis pas isolé mais, Mario s'y était isolé avec sa copine du château un petit moment quand même. Donc je ne pense pas qu'ils aient fait un Uno ou un Scrabble à ce moment-là surtout qu'il est sorti un peu rouge et essoufflé", a-t-il déclaré avant de révéler que Mario avait introduit un téléphone en cachette pendant le jeu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails