• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Star Academy "truquée" : Sofiane dément les accusations de Georges-Alain (exclu vidéo)

Star Academy "truquée" : Sofiane dément les accusations de Georges-Alain (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sofiane était l’invité du "Débrief de Non Stop" sur Non Stop People ce lundi 9 mars. Le chanteur est revenu sur les accusations de tricherie à la "Star Academy" formulées un mois plus tôt par Georges-Alain.

En février, Georges-Alain, candidat déchu de la "Star Academy" saison 2, sortait du silence pour balancer sur les coulisses de l’émission de TF1. "Maintenant, je peux l’avouer, tout était truqué", révélait l’homme de 44 ans dans les colonnes du Parisien. "J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale, car je les menaçais de tout balancer", racontait celui qui s’est reconverti comme commentateur sportif. Des révélations qui avaient suscité beaucoup de réactions notamment de la part d’Alexia Laroche-Joubert, ancienne productrice de Star Academy. "C’est complètement faux. J’ai envoyé un texto à Georges-Alain pour qu’il m’explique. Il n’a apporté aucune preuve et s’est finalement rétracté. Moi, je n’ai rien compris à son histoire", expliquait-elle au Parisien.

Le chanteur était un camarade de Grégory Lemarchal

Georges-Alain est finalement revenu sur ses propos. Invité du "Débrief de Non Stop", Sofiane a réagi à ces accusations de tricherie. "Pour être très honnête, notre Star Ac, c’est la seule année où de toute façon il n’y a pas eu de suspens. Avec Gregory [Lemarchal ndlr] il n’y a pas besoin de tricher, c’était une gueule d’ange avec une voix de malade", indique celui qui a participé à la saison 4 de la Star Academy. "Moi je l’avais fait pour la musique, mais il faut savoir qu’à l’époque il y avait un million d’euros pour le gagnant", continue le chanteur en assurant que l’émission n’était pas truquée. "Après il y a toujours des petits trucs. S’il y a deux personnes qui chantent très bien, sur un prime, il y a quelqu’un qui va chanter 'L’hymne à l’amour' et l’autre personne va chanter 'Tata Yoyo' ", révèle Sofiane.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Now is the time more than ever to spread love and light. The world needs your energy. ⚡️⚡️❤️⚡️⚡️ https://t.co/okmiU6mh71
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Are most of our streaming numbers just us being crazy and obsessed listening on repeat? @ArianaGrande 😂😂😂😂😂💕💕
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Live now with @garyvee on @tiktok_us: https://t.co/2H1szIUwHU https://t.co/9qeZryp7OG
    Détails