• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Star Academy : une ancienne candidate fait polémique sur Instagram (photo)

Star Academy : une ancienne candidate fait polémique sur Instagram (photo)
  • A-
  • A+

Une ex-participante du télé-crochet "Star Academy" a été sous le feu des critiques après avoir posté une photo d’elle en train d’allaiter son bébé sur Instagram. Sur le cliché en question, Cynthia Brown apparait topless ce qui n’a pas été du goût de tous ses abonnés. Non Stop People vous donne plus de détails.

Une ancienne candidate de "Star Academy" est au cœur d’une polémique sur Instagram. Cynthia Brown, qui avait participé à la saison 6 de l'émission remportée par Cyril Cinélu, a récemment donné naissance à son premier enfant, au mois d’avril dernier. Elle avait déjà adopté une petite fille en 2007 mais elle goûte pour la première fois aux joies de la maternité depuis quelques mois. Et la jeune maman semble plus épanouie que jamais. Sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement son quotidien, ses doutes, ses heures de sommeil en retard, mais toujours avec une bonne humeur intacte et le grand sourire qui la caractérise. La chanteuse, devenue coach sportif, a partagé un nouveau cliché d’elle et de son bout de chou, mais cette fois-ci la photo n’a pas fait l’unanimité.

Cynthia Brown topless sur Instagram

La jeune femme a partagé un selfie sur lequel on la voit en train de nourrir son bébé. Elle pose topless et a pris soin de cacher l’un de ses tétons avec un emoji en forme de cœur pour ne pas qu’Instagram censure sa publication. En légende, Cynthia Brown a écrit "Ça donne faim de nager maman" en ajoutant quelques hashtags qui prônent le droit des femmes à allaiter leur bébé où qu’elles se trouvent, sous-entendu dans les lieux publics, ce qui n’est pas toujours bien vu par certains. Plusieurs internautes ont pointé du doigt le fait que l’ancienne candidate du télé-crochet de TF1 s’affiche à moitié nue et partage un moment d’intimité sur les réseaux sociaux. Heureusement pour elle, bon nombre de ses fans l’ont défendu. Mais la polémique est loin d’être terminée.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Kev Adams @kevadamsss
    Les Mythos qui disent : "Passes à ma table j'ai une bouteille..."😅 https://t.co/l0B8ikT86S
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Powder Contour and Highlight Kits come in Light, Medium and Dark/Deep Dark. Launching 8.22 at 12pm for $52 at https://t.co/3…
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    😁😁😁 https://t.co/jJ8LrNjH7E
    Détails