• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stars à Nu 2 : Un célèbre nageur et un animateur au casting

Stars à Nu 2 : Un célèbre nageur et un animateur au casting
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stars à Nu sera de retour pour une saison 2 dans quelques jours. TF1 vient de dévoiler le nom de deux nouvelles personnalités qui se dénuderont pour la bonne cause. Il s'agit d'un champion du monde et d'un animateur !

Diffusée pour la première fois sur TF1 en janvier dernier, Stars à nu sera de retour dans quelques semaines sur la première chaîne. Sept femmes et six hommes s'étaient dénudés en début d'année sur la scène du Lido dans un but bien précis : inciter les téléspectateurs à se rendre chez leur médecin pour un dépistage des cancer du sein, des testicules et de la prostate. Les hommes avaient ouvert le bal le 31 janvier 2020. Sur scène les téléspectateurs avaient retrouvé Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi, Bruno Guillon, Alexandre Devoise, Satya Oblette, Olivier Delacroix et Franck Sémonin.
La semaine d'après, le 7 février, ce sont sept femmes qui s'étaient lancées dans ce challenge :  Firmine Richard, Fanny Leeb, Mareva Galanter, Héloïse Martin, Nadège Beausson-Diagne, Maddy Burciaga, Alessandra Sublet et Marine Lorphelin.

ils tenteront de relever le défi 

Les deux éditions avaient rassemblé pas moins de 3,6 millions de téléspectateurs, ce qui a donné envie à TF1 de rempiler pour une saison 2. Télé-Loisirs vient de dévoiler les premiers candidats qui viendront relever le défi. Nathalie Marquay-Pernaut a déjà été annoncée, ainsi qu'Anaïs Grangerac, découverte dans The Voice comme étant "la meuf de la porte" comme l'ont surnommé les internautes. Et le magazine vient de dévoiler en exclusivité deux nouveaux candidats. Il s'agit de l'animateur Christophe Beaugrand, déjà engagé dans le combat contre le cancer avec l'institut Curie depuis plusieurs années, et de Camille Lacourt, ancien champion du monde de natation Une cause évidemment très spéciale pour ce dernier puisque sa compagne Alice Detolenaere a annoncé en janvier dernier être touchée par un cancer du sein.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : les raisons de son départ de la famille royale dévoilées https://t.co/jcLMt6RhZy https://t.co/y63WuLQeIq
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    À prendre ou à laisser : pourquoi le jeu de Cyril Hanouna est déprogrammé https://t.co/rlMJM7U3nx https://t.co/wkTnftP2YW
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    « Duos mystères » ce soir sur TF1 : Succès ou échec ? #LeDebriefNSP
    Détails