• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stars nues sur internet : un premier homme victime du vol de photos

Stars nues sur internet : un premier homme victime du vol de photos
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nick Hogan, le fils de Hulk Hogan a subi un piratage en ligne de ses photos personnelles où on y voit aussi bien son intimité, ses ex et sa mère.

Les hackers de cloud ont encore frappé. Ils viennent tout récemment de publier les premières photos d’une victime masculine. Après une première vague de victime féminine (Jennifer Lawrence, Kate Upton et Rihanna entre autres exemples), les pirates tiennent leur homme. Il s’agirait de Nick Hogan, le fils du plus emblématique des catcheurs de ce monde : Hulk Hogan. On a pu notamment voir le jeune acteur dans Le monde merveilleux de Hulk Hogan entre 2005 et 2007 diffusé en France sur Game One. Les photos piratées de Nick Hogan, 24 ans actuellement, sont diverses et variées. Ça va aussi bien des sorties scolaires de l’époque du lycée aux nombreuses petites amies dénudées et dans des positions scabreuses à travers tous les États-Unis, en passant par des images de ses parties intimes et autres joyeuseries.

Chose plus étrange découverte lors de la publication de ce piratage, des photos de la propre mère de Nick Hogan. Et pas des plus avantageuses. On y voit ainsi Linda Hogan pas plus vêtue d’un string-ficelle, elle et son fessier prenant la pause fièrement. Nick affirme cependant que ces photos ne se trouvent pas dans iCloud. Parce que c’est là que le bât blesse. Puisqu’il a conservé jusqu’à maintenant toutes les photos de ses petites amies de l’époque, il se trouve que certaines étaient mineures à l’époque des prises. Pour lui les hackers jouent avec le feu puisque cela pourrait tomber sous le coup de la loi réprimant la pédopornographie. Quant à savoir pourquoi il aurait gardé lui-même ces images, Nick Hogan confie qu’il conserve à peu près tout ce qui a été enregistré ou photographié le concernant au cours de sa vie. Nick prétend cependant, à l’instar des autres célébrités piégées récemment, que certaines photos ne sont pas les siennes, notamment celle du pénis.

Par Guillaume

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails