• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stars sous hypnose - Messmer : où voir son spectacle Intemporel ?

Stars sous hypnose - Messmer : où voir son spectacle Intemporel ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l'émission "Stars sous hypnose" sera diffusée le 28 janvier prochain sur TF1. Retour sur la grande tournée de l'hypnotiseur Messmer qui jouera son spectacle partout en France et au Canada. Non Stop People vous en dit plus.

L'hypnotiseur Messmer est de retour pour une nouvelle soirée spéciale hypnose sur TF1 ce samedi 28 janvier. Et parmi les invités, on compte la présence de Sandrine Quétier; Priscilla Betti, Andy Cocq, Christine Bravo, Waly Dia, Christophe Beaugrand, Laury Thilleman et Chris Marques. Les personnalités subiront alors des expériences à l'extérieur du plateau grâce à des caméras cachées. Entre défis parfois farfelus, d'autres adopteront des attitudes bien étranges.

Pour cet homme qui fascine encore et toujours, il sera le 28 janvier à Evry, le 29 janvier à Dammarie, le 1er février à Châlons-en-champagne, le 2 février à Amnéville, le 3 février à Dijon, le 4 février à Mâcon, le 5 février à Montbéliard, le 8 à Clermont-Ferrand, le 9 à Saint-Etienne, le 10 à Albertville, le 11 à Grenoble, le 12 à Bourg-en-Bresse, le 24 , 25, 26 février et 1, 2 3, 4, 5 mars à Paris. Pour plus de dates : messmer.ca

Quand Baptiste Giabiconi se réveillait avec une poitrine

En novembre 2015, TF1 avait déjà proposé une émission avec Messmer. Il s'était alors attaqué à plusieurs personnalités présentes sur le plateau. On comptait, notamment, la présence du célèbre mannequin Baptiste Giabiconi. Plongé dans un sommeil très profond, il s'était réveillé dans une salle d'accouchement. Rapidement paniqué, le jeune homme tendait une bassine à l'infirmière pour "réceptionner le bébé". Quelques instants plus tard, il va se réveiller dans un lit d'hôpital après une fausse opération de chirurgie esthétique. Il était ensuite pris de panique en regardant ses (faux) seins : "ma carrière est finie là. Ma mère va me tuer". 

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@caroreceveur sexy en peignoir sur Instagram ! (PHOTO) https://t.co/jAYnu7plhv https://t.co/2Bh580F2hp
    Détails