• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Steevy Boulay : Ses touchantes confidences sur l'homophobie

Steevy Boulay : Ses touchantes confidences sur l'homophobie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélé aux yeux du grand public dans la première saison de Loft Story, Steevy Boulay a accordé une interview au bimestriel gay Garçon Magazine. L’occasion pour celui qui est désormais une Grosse Tête de Laurent Ruquier de s’exprimer sur la réaction des Français et de l’Eglise catholique au mariage pour tous.

Dans la tête des téléspectateurs, le moment le plus marquant de la première saison de Loft Story reste évidemment la fameuse scène de la piscine entre Loana et Jean-Edouard. Mais le candidat qui s’en est le mieux sorti par la suite, c’est incontestablement Steevy Boulay. Dès sa sortie du Loft, le jeune homme est en effet repéré par Laurent Ruquier dont il va devenir un chroniqueur régulier dans On va s’gêner sur Europe 1, On a tout essayé sur France 2 ou encore Les Grosses Têtes sur RTL depuis 2014. Interrogé par le magazine gay Garçon magazine, il n’a d’ailleurs pas manqué de rendre hommage au présentateur d’On n’est pas couché : "Je lui dois toute ma vie puisqu'il m'a pris sous son aile à 21 ans et m'a très vite intégré dans sa bande. (...) Laurent fait partie de ma vie et en fera toujours partie. Notre lien est indéfectible !" assure l'ancien fan de Nicolas Sarkozy.

"J'ai été très choqué par l'aggressivité qu'il y a eue dans la manif pour tous"

Mais cette interview a surtout été l’occasion pour Steevy Boulay de parler de son homosexualité et notamment de la réaction d’une partie des Français au moment du débat sur le mariage gay : "J'ai été très choqué par l'agressivité qu'il y a eue dans La manif pour tous" assure-t-il avant de regretter que la France ne se soit sentie concernée par ce problème il y a seulement quelques années : "Ça me fait de la peine que nous n'ayons pas été les précurseurs du mariage gay". Mais surtout, Steevy Boulay a fait comprendre que le mariage homosexuel n’avait pas éradiqué l’homophobie, loin de là. Et qu’il restait extrêmement dur d’être gay : "Ça m'éreinte d'être gay et catholique" lance-t-il avant de conclure : "Je mets qui je veux dans mon lit et c'est dérangeant d'être jugé pour cela."

Réagissez à l'actu people 1
Par genesio | le Mardi 02 Février - 13:54
les homos
assez d'articles sur les homos de la télé
-5
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails