• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Steevy Boulay s’excuse et s’explique sur son selfie nu à l’hôpital

Steevy Boulay s’excuse et s’explique sur son selfie nu à l’hôpital
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 02 décembre, Steevy Boulay s'est retrouvé hospitalisé sans pour autant donner d'explications sur la cause mais en postant sur Twitter une photo de lui presque entièrement nu. Face à la réaction des internautes, l’ancien lofteur s’est répandu en excuses et à préciser les raisons de son état de santé.

Après le selfie, l’explication. Steevy Boulay a été hospitalisé le vendredi 02 janvier et l’a fait savoir à ses fans. Son cliché a même affolé la toile puisque l’ancien lofteur y apparaissait sur un lit d’hôpital avec une attelle au genou, mais surtout totalement nu bien que recouvert d’une petite serviette. Une photo qui en a choqué certains et qui a amené le comparse de Laurent Ruquier à la retirer quelques minutes plus tard. "Pardon, je ne pensais pas que la photo choquerait. Je sortais du bloc opératoire. Merci pour vos messages", a-t-il écrit. Le lendemain, ce dernier a tenu à expliquer les raisons de son état sur sa page Facebook : "Maintenant que ça va un peu mieux, je peux enfin prendre le temps de quelques explications".

"Je n'ai jamais ressenti une douleur pareille"

L’incident a eu lieu le soir du 31 décembre, lorsque Steevy Boulay a voulu préparer un feu de cheminée. "Je coupais du petit bois. Certains morceaux étaient trop grands, j'ai voulu les casser en deux sur mon genou", explique-t-il avant d’ajouter : "le bois était foncé et un clou rouillé y était caché. Le clou était de la même couleur que le bois, je ne l’ai pas vu. C’est avec force que j’ai voulu briser ce bout de bois sur mon genou, le clou me perforant alors l'articulation finissant sa course contre l’os. Je n’ai jamais ressenti une douleur pareille de ma vie !". Jugée sérieuse, la blessure l’a immédiatement conduite à l’hôpital. Il a même fallu l’opérer et le mettre sous médication.

Encore alité, Steevy Boulay devrait pouvoir sortir bientôt. En attendant, il a tenu à remercier toutes les personnes qui se sont occupées de lui. "(…) urgentistes, médecins, infirmières, ma famille, mes amis et tous ceux qui me soutiennent sur les réseaux sociaux (et quant aux autres, je vous pardonne !). Vos messages me sont très réconfortants", confesse-t-il. Avant de souhaiter "un meilleur réveillon que le sien et une excellente année 2015". L’année ne commence donc pas très bien pour l’ancienne star de télé-réalité reconvertie en chroniqueur radio. Reste à savoir s’il sera remis à temps pour sa rentrée sur les ondes, dans Les Grosses têtes de Laurent Ruquier sur RTL.

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails