TV

Stefan de Vampire Diaries divorce

Stefan de Vampire Diaries divorce
  • A-
  • A+

Paul Wesley, alias Stefan dans Vampire Diaries, se sépare officiellement de sa femme Torrey DeVitto. Ils étaient mariés depuis deux ans.

Après Ian Somerhalder, alias Damon, et Nina Dobrev, alias Elena Gilbert, c’est au tour de Paul Wesley, alias Stefan dans la série Vampire Diaries, et Torry DeVitto de se séparer. Leur agent a annoncé leur "séparation amicale", déclarant qu’"ils continueront de rester de bons amis".

Les deux s’étaient rencontré sur le tournage du film "Killer Movie" et se sont marié en avril 2011. L’acteur avait même fait rentrer sa femme dans le cercle fermé des acteurs de la série Vampire Diaries pour quelques épisodes. Paul Wesley avait à l’époque confié au magazine Glow : "Nous pouvons enfin être dans la même ville, ce qui est plutôt rare en ce moment". Nous ne connaissons pas pour le moment les raisons de cette séparation si soudaine, mais il semblerait que la distance en fasse tout de même partie, car le tournage de la série se déroule à Atlanta.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails