TV

Stéphan RIzon s'eprime sur The Voice

Stéphan RIzon s'eprime sur The Voice
  • A-
  • A+

A l’occasion de la nouvelle saison de The Voice sur TF1, Public s’est entretenu avec le vainqueur de la saison précédente, Stéphan Rizon. Pas favoris pendant l’émission, le poulain du juré Florent Pagny s’est pourtant imposé. A la sortie de son album From Mars With Love, l’accueil a été relativement froid, avec seulement 15 000 exemplaires vendus. Il a souhaité clarifier ce qu’il pense de sa jeune carrière, de ses relations avec son ancien mentor, et sa popularité.

Le chanteur a déclaré à Public, à propos des chiffres de son album : « Je suis fier de ce que j’ai fait. Je suis loin des chiffres de Céline Dion ou de Florent Pagny, mais je ne fais que commencer... ».
Le chanteur, qui va suivre attentivement la saison 2 de l’émission qui l’a révélé, reste en bon terme avec ses amis de The Voice : « J’ai des nouvelles d’Amalya, Aude, Rubby... Avec Louis, on est toujours en contact bien que sa comédie musicale (1789,les amants de la Bastille) lui prenne beaucoup de temps. ».
Et sur Florent Pagny, il déclare : « On s’est envoyé quelques SMS et je lui ai fait parvenir mon album mais maintenant qu’il est sur la saison 2, il est très occupé. Florent m’a dit : “Montre-leur qui tu es!” Il a vu que je pouvais être inhibé par le stress mais il a capté mon timbre et ma voix et vu ce dont j’étais capable. Il est assez visionnaire et il défend vraiment les personnes avec qui il travaille. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails