• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern célibataire : il fait de rares confidences sur sa vie amoureuse

Stéphane Bern célibataire : il fait de rares confidences sur sa vie amoureuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Discret sur sa vie privée, Stéphane Bern a accepté de lever le voile sur son célibat auprès du magazine Nous Deux. Et pas question pour lui de se laisser abattre. Non Stop People vous en dit plus.

Stéphane Bern est un célibataire qui s’assume, voire même heureux ! L’animateur s’est confié sur sa situation dans les colonnes du magazine Nous Deux cette semaine. Le présentateur de "Secrets d’histoire" vit seul en effet depuis sa rupture avec son amoureux de longue date Lionel. S’il est certain d’avoir "connu" le grand amour, Stéphane Bern n’est pas inquiet quant à son avenir amoureux. "Je me dis que si ça ne se reproduit pas, je l’aurai vécu. Je dis ça sans être amer ni triste", déclare-t-il. "J’aime beaucoup vivre seul, c’est très agréable", ajoute l’animateur de France 2 qui s’était déjà exprimé sur sa solitude totalement assumée et appréciée. "J’ai des chiens formidables, des chèvres, des poules… Et j’ai la chance d’avoir des amis merveilleux. L’amitié, au fond, c’est une forme d’amour aussi. Rien ne peut gâcher une belle amitié alors que l’amour passe", indique Stéphane Bern dans les pages de Nous Deux.

L’animateur assume totalement le fait d’être seul

De nouveaux horizons s’ouvrent à l’animateur alors que son émission sur RTL s’est arrêtée en juin à la fin de la saison et qu’elle ne reviendra pas à la rentrée. A la place, le présentateur de 56 ans officiera sur Europe 1 dans une émission portée sur l’Histoire et co-animée avec Matthieu Noël.  "Le but, c’est que moi, je fasse des récits historiques et que Matthieu évidemment conteste tout ce que je fais, se moque de moi. On va apprendre plein de choses en s’amusant, en se divertissant. On va replonger dans l’Histoire mais de façon gourmande et sympathique", indiquait Stéphane Bern sur Europe 1 justement, au micro d’Anne Roumanoff.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Check out the items that I’ve added to my #KardashianKloset ✨ https://t.co/ipcjzvu0o6
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Donald Trump : voici pourquoi le chanteur Neil Young porte plainte contre lui https://t.co/ryhP94ho5J https://t.co/58SLQi4dfN
    Détails
  • 05 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @DUALIPA: bromance https://t.co/fJasjQD0Si
    Détails