• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern célibataire : Son annonce cash

Stéphane Bern célibataire : Son annonce cash
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 17 avril, Stéphane Bern a annoncé dans l’émission "ça ne sortira pas d’ici" qu’il n’était plus en couple avec Lionel. Non Stop People vous en dit plus.

Invité dans l’émission "ça ne sortira pas d’ici" de France 2 ce mercredi 17 avril, Stéphane Bern a fait une annonce fracassante sur sa vie privée. L’animateur télé, qui a été bouleversé par l’incendie qui a ravagé la cathédrale de Notre-Dame de Paris le 15 avril, s’est laissé aller à quelques confidences sans détour. Questionné par Michel Cymes sur sa situation familiale, Stéphane Bern a répondu être "toujours célibataire". Quelque peu surpris, le médecin de formation lui demande subtilement quelques précisions. Sans vraiment vouloir s’épancher sur le sujet, la figure emblématique de "Secrets d’Histoire" s’est contentée de répéter son affirmation avec un petit rire nerveux. Sentant qu’il mettait mis le doigt sur un sujet délicat, Michel Cymes tente alors de "passer à autre chose" en lui demandant avec humour : "Vous avez toujours vos deux teckels ?"

Un célibataire prêt à préserver sa prochaine histoire d’amour

Pris au dépourvu à l’annonce de la première question, Stéphane Bern a néanmoins tenu ensuite à mettre les points sur les i : "Soyons clairs docteur, je n’ai aucun problème pour parler de ces sujets". De son côté, Michel Cymes en a alors profité pour évoquer la fameuse Une de couverture signée Paris Match, dont le numéro est sorti en kiosques en 2017 et sur laquelle il figurait avec son ancien compagnon Lionel. "Vous savez, je ne peux pas faire la Une à chaque fois qu’il m’arrive un truc dans la vie non plus", rétorque avec humour le concerné. Il y a quelques semaines, auprès de nos confrères de TV Grandes Chaînes , Stéphane Bern avait déjà déclaré "J’ai eu tort de l’évoquer [sa vie privée, NDLR] et ça a été le remède idéal pour la tuer. Pour vivre heureux, vivons cachés. L’adage est vrai". S’il n’est donc dorénavant plus en couple avec Lionel, le journaliste de 55 ans ne semble en tout cas pas avoir perdu son grand sourire.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû La Fouine @lafouine78
    Putin ce #FouinyFlow m’avait manqué 🤦‍♂️
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    That love right there https://t.co/BDu8QiijRO
    Détails
  • 20 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    @MissyElliott Amazing 😂
    Détails