• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern : "C'est la revanche des moches !"

Stéphane Bern : "C'est la revanche des moches !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Bern a été élu animateur préféré des Français. Une consécration pour cet homme timide qui a finalement réussi à s’imposer au fur et à mesure des années. Il l’explique lui-même « C’est la revanche des moches ». Non Stop People vous en dit plus.

Stéphane Bern a toujours eu ce petit OVNI de la télévision française. Cet amoureux de la royauté a petit à petit réussi à imposer son style et son attitude jusqu’à prendre une place dans le cœur des Français. Dernièrement, il a été élu animateur préféré des Français. Une nouvelle qui l’a bien évidemment touché. Il confie à nos confrères de Metronews « Je suis le premier surpris. C'est un peu l'histoire d'une métamorphose : au moment où je finis par m'accepter, j'ai le sentiment que les gens se sont habitués à moi. Mais ça m'a beaucoup touché, plus que je n'ose l'avouer. C'est comme si les gens me disaient "On t'aime". Et moi je ne suis pas quelqu'un à qui on a beaucoup dit qu'on l’aimait. » Stéphane Bern sera vendredi soir le héros d’un documentaire retraçant sa vie.  « J'ai juste accepté une condition : je voulais quelque chose de vrai, de naturel, et tant pis si je ne suis pas le plus beau. »

Une vie privée bien gardée

Stéphane Bern a avoué récemment qu’il avait beaucoup de mal à parler de son homosexualité, plus jeune. Aujorud’hui, il tient absolument à garder sa vie privée. « Mais qui ça intéresse avec qui je me mets au lit le soir et avec qui je prends mon petit-déjeuner le matin ? C'est anecdotique. J'ai une vie très saine : je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas et je ne me rends pas indigne. Qu'on me laisse une chose intime qui est ma vie personnelle. » Non, Stéphane Bern n’affichera pas dans les médias sa vie privée et c’est comme cela qu’il est heureux. Il n’a d’ailleurs pas eu besoin de cela pour attirer l’attention sur lui ou son travail. Toujours fasciné par la royauté, il réussit à convaincre tous les téléspectateurs à chaque nouvelle émission de « Secrets d’histoire ».

« C’est la revanche des moches ! »

Après plusieurs années à la télévision, c’est ce vendredi soir que Stéphane Bern se livrera vraiment sur lui, son enfance et ses envies. Ses différences, le présentateur de « Comment ça va bien ? » les cultive. « Moi je ne suis pas formaté, ni interchangeable. Cocteau disait : "Ce que les autres te reprochent cultive-le, parce que c'est toi". Au fond j'ai fait de mes handicaps une force. » C’est aussi une revanche sur la vie : « C'est la revanche des moches ! Je n'avais rien pour réussir : ni un physique, ni une voix, ni un sujet d'intérêt particulier. Et pourtant, j'ai réussi à m'imposer. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails