• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern : cette nouvelle série dans laquelle il va jouer

Stéphane Bern : cette nouvelle série dans laquelle il va jouer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Spécialiste de l'Histoire, Stéphane Bern s'est récemment lancé un nouveau défi, celui de la comédie. Le 7 mai prochain, les téléspectateurs découvriront l'acteur qui sommeille en lui dans "L'Art du crime", diffusé sur France 2.

Stéphane Bern n'a pas froid aux yeux. Depuis de nombreuses années maintenant, il officie sur les chaînes du groupe France Télévisions en tant que spécialiste de l'Histoire. Récemment, il avait fait parler de lui pour ses propos sur Meghan Markle et du prince Harry suite à leur interview face à Oprah Winfrey. Stéphane Bern avait déploré l'attitude de l'actrice de Suits qui selon lui, était parfaitement déplacé surtout en pleine pandémie et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'avait pas mâché ses mots : " Je trouve également un peu déplacé de se répandre ainsi alors qu’il y a des millions de morts dans le monde, que le Royaume-Uni est le pays le plus touché par la pandémie en Europe (…) Avec leur villa de 12 chambres et 14 salles de bains, j’ai du mal à pleurer sur leur compte et sur les querelles entre Meghan et Kate au sujet des robes des demoiselles d’honneur."

"J'ai accepté sans même lire le scénario !" 

Ce vendredi 23 avril ce n'est pas en tant qu'historien que Stéphane Bern fait parler de lui, mais bien avec son autre casquette, celle de comédien ! Il avait déjà fait une apparition remarquée dans la série "Meurtres en Lorraine" sur France 3. Et le 7 mai prochain, il enfilera de nouveau son costume d'acteur mais cette fois-ci pour France 2. Stéphane Bern sera donc à l'affiche de la quatrième saison de "l'Art du crime".
Il a accepté de se confier sur ce nouveau rôle dans les colonnes de Télé-Loisirs, en kiosque le 26 avril prochain : "J'ai accepté sans même lire le scénario ! (…) Je ne me suis pas dit que j'allais participer à une mission pour faire aimer Van Gogh ! Soyons humbles : je ne fais que jouer mon propre personnage, celui d'un animateur de télévision dont le conseiller historique se fait assassiner" assure-t-il sans en dire trop.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Watch me on today’s @YouTube Beauty Festival today at 4PM ET. 💕💕 I’ll be sharing with you guys one of my favorite b… https://t.co/lx8GJBx4qB
    Détails
  • 14 mai Justin Bieber @justinbieber
    RT @bieberfever: Pre-order #JUSTICE on vinyl https://t.co/vYq7oRm7w0 https://t.co/IJ4ac6q0QH
    Détails
  • 14 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Freshest Kid Alert 🚨 https://t.co/jCYeHEEuDn
    Détails