TV

Stéphane Bern donne des conseils à Cyril Hanouna : "Il faut qu'il garde quelques amis quand même…"

Stéphane Bern donne des conseils à Cyril Hanouna : "Il faut qu'il garde quelques amis quand même…"
© Best Image
  • A-
  • A+

Aux commandes, tous les après-midis de Comment ça va bien ! sur France 2, Stépane Bern est venu se confier sur le plateau du Buzz TV. L’animateur passe en revue son actualité et tient à donner quelques conseils à Cyril Hanouna.

Entre la télévision et la radio, Stéphane Bern croule sous le travail et cela ne semble pas lui poser de contraintes. « Je vis à 100 à l'heure parce que je souris à la vie. Les gens voient une certaine boulimie mais c'est plutôt de la gourmandise. On vient de me proposer des projets qui m'excitent, qui me rendent heureux », explique-t-il au Buzz TV.

Celui qui présente tous les mois son émission, Secrets d’histoire est en train de préparer un nouveau programme autour du patrimoine. « C'est important de défendre le patrimoine. Je vais faire une émission où on va voter pour choisir des monuments qu'on va présenter et ensuite avec des fondations on va donner des bourses pour restaurer ces monuments. C'est Chefs-d'oeuvre en péril, version 2015. Ce sera un prime time le samedi soir pour les Journées du patrimoine ».

"Cyril Hanouna flingue tout le PAF"

Et dans son emploi du temps chargé, Stéphane Bern animera l’Eurovision 2015 en mai prochain sur France 2, aux côtés de Marianne James. « Je suis un fan de l'Eurovision et cette année, avec Lisa Angell, la France détient une chanson qui est une perle! On a toutes les chances. [...] Toute l'Europe va avoir des frissons en écoutant la voix de Lisa Angell. »

Puis, Stéphane Bern enchaine sur le succès de Cyril Hanouna, avec qui, il avait présenté l’Eurovision en 2010. « Je ne suis pas étonné parce qu'il a un savoir-faire. Il a cette tchatche, cette faconde... Il ira très loin! La seule chose contre laquelle je le mets en garde - il est très gentil avec moi - c'est qu'il flingue tout le PAF ! Il faut qu'il garde quelques amis quand même... Il est très doué mais il faut parfois être diplomate. Moi je m'en suis voulu quand parfois je disais ce que je pensais d'un certain nombre de personnes... Je me le reproche parfois. Qui sommes-nous pour juger les autres ? »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails