• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern en conflit avec France 2 ? Il s'exprime !

Stéphane Bern en conflit avec France 2 ? Il s'exprime !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En l'espace de quelques jours, Stéphane Bern a tourné trois pilotes d'émission : deux sur les animaux et l'autre sur la brocante. Et c'est cette dernière qui a été retenue par la chaîne. Or, selon Puremédias, il aurait catégoriquement refusé d'animer cette quotidienne. Ce mercredi, il s'est exprimé dans une interview accordée à Télé Star. Non Stop People vous en dit plus.

Selon plusieurs médias, Stéphane Bern serait en conflit avec France 2. Tout serait parti d’une discussion au cours de laquelle Delphine Ernotte lui aurait parlé d’un renouvellement des après-midi de la chaîne. Après avoir commandé trois programmes, elle lui aurait proposé d’en choisir un pour finalement ne plus lui laisser le choix. France Télévisions aurait commandé trois programmes dont deux, sur le thème des animaux et un dernier sur celui de la brocante. Mais après délibération la chaîne a décidé de ne pas demander son avis à Stéphane Bern et de lu imposer le thème de la brocante. L'animateur aurait alors refusé de se plier aux exigences de Delphine Ernotte. Ce mercredi 21 juin, l'animateur s'est enfin exprimé dans les colonnes de Télé Star : "C'est grotesque. On réfléchit. Je dois donner une réponse la semaine prochaine. Mais c'est une discussion amicale que j'ai avec France 2, pas un bras de fer," a-t-il déclaré. Et de poursuivre : "C'est une question de timing. Il y a un moment où on ne peut pas tout faire, une quotidienne, ça prend beaucoup de temps."

"JE SUIS TRÈS OCCUPÉ"

Et il faut dire que la rentrée de Stéphane Bern sera très chargée. En plus de Secrets d'Histoire et du Village préféré des Français, il "risque d'avoir un hebdomadaire le dimanche, avec Catherine Barma", ainsi qu'un "nouveau concept qui s'appelle Suivez le guide avec Lorant Deutsch." Pour Stéphane, le problème est de trouver de la place dans son emploi du temps : "Je suis très occupé. Est-ce qu'on n'en met pas trop dans la barque ? Est-ce que je vais arriver à tout faire ?" Omniprésent à la télévision, il n'a pas envie de lasser les gens : "Ils vont me voir dans Secret d'Histoire tout l'été, ensuite j'arrive avec une quotidienne sur la brocante, là-dessus je leur propose avec Lorant Deutsch une émission de patrimoine... Waouh," a-t-il expliqué. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Justin Timberlake @jtimberlake
    👀 @Trolls #TrollsHoliday https://t.co/ROhcEXZaTf
    Détails
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: ➡️SONDAGE : Absence médiatique : Jean-Jacques Goldman manque-t-il aux Français ? 🤔
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @cinetelerevue: #TELE 📺: Quels souvenirs a ramenés @kevadamsss de son voyage en terre inconnue @RDVETI ? Découvre-le sous un autre jour…
    Détails