• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern en couple avec Lionel et "fier" de sa Une avec son compagnon

Stéphane Bern en couple avec Lionel et "fier" de sa Une avec son compagnon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fin août, Stéphane Bern a présenté Lionel, son nouveau compagnon, en Une de "Paris Match". Une officialisation qui a suscité beaucoup de réactions, comme l’a fait remarquer Stéphane Bern à Anne-Elisabeth Lemoine ce mardi sur le plateau de "C à vous". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Pour officialiser son couple avec un dénommé Lionel, Stéphane Bern a accepté de poser en Une de "Paris Match" à la fin du mois d'août. Une couverture qui n’est pas passée inaperçue ! Et pour cause, Stéphane Bern se fait généralement très discret sur sa vie privée.

Mais cette fois-ci, l’animateur de France 2 a décidé de révéler au grand jour son amour pour Lionel. Loin de lui l’envie de déballer sa vie sentimentale dans la presse mais plutôt pour tenter de rendre service aux nombreuses personnes qui "cherchent leur identité".

Stéphane Bern "fier" de sa couverture avec Lionel

Invité sur le plateau de "C à vous" ce mardi 5 septembre, Stéphane Bern explique qu’il devait initialement faire l’objet d’un reportage sur sa maison. "J’ai accepté de faire un reportage dans le Perche parce que je pensais que ça allait faire venir du monde, montrer ce que c’était que la défense du patrimoine", explique-t-il sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Finalement, le reportage s’est transformé en présentation officielle de Lionel, le compagnon de Stéphane Bern. D’ailleurs, l’animateur explique avoir appris "par SMS" que Lionel ferait la Une de "Paris Match". "Je n’ai rien demandé", détaille-t-il avant de préciser qu’il était "ravi" de la couverture de l’hebdomadaire. "J’étais ravi, surtout pour les réactions que ça a suscitées. Je pense à tous ces gamins qui cherchent leur identité (…) Si ça, ça peut leur rendre service alors au moins j’aurais fait œuvre utile", admet Stéphane Bern sur France 5. Il conclut : "Je n’ai jamais voulu être un emblème, un porte-drapeau, un symbole, je suis plutôt discret sur ma vie privée… Mais quand les droits publics sont menacés (…) là je suis fier".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Frédéric François : pourquoi il a vécu le confinement comme "un traumatisme" (Exclu vidéo) https://t.co/ZPRjPf9012 https://t.co/DskSMTiL5J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Clara Morgane : son très beau salaire pour Danse avec les stars dévoilé (Exclu vidéo) https://t.co/p2S5MjOWIk https://t.co/N675I42c0x
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Paty : Marine Le Pen fustige Eric Dupond-Moretti https://t.co/8GyOclsWti https://t.co/hLhtfWr6KA
    Détails