• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern en couple : il se confie sur sa relation avec son nouveau compagnon, Lionel

Stéphane Bern en couple : il se confie sur sa relation avec son nouveau compagnon, Lionel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait six mois que Stéphane Bern n’est plus célibataire. L’animateur de radio et de télévision a présenté son nouveau compagnon dans les pages de Paris Match. Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire, il dit tout de l’heureux élu : un certain Lionel. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Stéphane Bern n’est plus un cœur à prendre. L’animateur de "Secrets d’Histoire" a rompu avec son ancien compagnon, le décorateur d’intérieur Cyril Vergniol, après une longue relation. Mais, depuis six mois, il a retrouvé l’amour aux bras d’un certain Lionel. Et il ne veut pas se cacher. Pourtant assez discret sur sa vie privée, Stéphane Bern pose cette semaine en couverture du magazine Paris Match aux côtés de son nouveau boyfriend, même s’il avoue avoir "toujours un peu de mal à évoquer des choses personnelles". Le 8 juillet dernier, il a même officialisé son couple en assistant au mariage de Bruno Julliard (l'adjoint de la maire de Paris Anne Hidalgo) avec Paul Le Goff. Dans l’hebdomadaire, il s’est confié sur sa rencontre avec Lionel.

Stéphane Bern présente son amoureux

"J’ai rencontré Lionel pour la première fois il y a seize ans. À l’époque, nous n’étions libres ni l’un ni l’autre. Et puis, l’année dernière, nos horizons réciproques se sont libérés et nous nous sommes retrouvés. Lionel travaille dans les nouvelles technologies. C’est un passionné d’histoire et de cuisine. Depuis qu’il est entré dans ma vie, je ne cours plus après l’inaccessible. Je suis davantage dans la sérénité", a révélé l’animateur de RTL à Paris Match en précisant qu’il était en très bons termes avec son ex.

"Je suis resté très ami avec Cyril, qui a partagé ma vie pendant plus d’une décennie. Il faut juste admettre que les sentiments peuvent évoluer. Les deux grandes histoires d’amour de ma vie se sont transformées en amitiés durables. J’aime la vie de couple et je suis complètement monogame. Mais la dérive des sentiments peut survenir et (…) il faut alors garder la complicité, accepter que l’amour se transforme, sans rompre le lien. Aujourd’hui, je considère Cyril comme un membre de ma famille", a déclaré celui qui sera aux commandes des émissions "Code Promo" et "Suivez le guide" à la rentrée sur France 2.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Justin Timberlake @jtimberlake
    👀 @Trolls #TrollsHoliday https://t.co/ROhcEXZaTf
    Détails
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: ➡️SONDAGE : Absence médiatique : Jean-Jacques Goldman manque-t-il aux Français ? 🤔
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @cinetelerevue: #TELE 📺: Quels souvenirs a ramenés @kevadamsss de son voyage en terre inconnue @RDVETI ? Découvre-le sous un autre jour…
    Détails