• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern en couple, il s’étonne des réactions de la toile

Stéphane Bern en couple, il s’étonne des réactions de la toile
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En présentant son compagnon, Lionel, aux Français, Stéphane Bern ne s’attendait pas à faire le buzz sur la toile. Interrogé par nos confrères de "L’Express", l’animateur se confie sur toutes ces réactions et il s’en félicite. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ce jeudi 24 août, il est possible de retrouver dans tous les kiosques de France le nouveau numéro de "Paris Match". En Une, Stéphane Bern présente son compagnon, Lionel. Les deux amoureux semblent plus heureux que jamais et sur la toile, les photos font le buzz. Les téléspectateurs sont ravis d’en apprendre plus sur l’animateur des "Secrets d’histoire" sur France 2. Sur la toile, les internautes saluent la décision de la star d’afficher au grand jour son orientation sexuelle et il peut compter sur le soutien de nombreux animateurs du PAF. Christophe Beaugrand, Marc-Olivier Fogiel ou encore Thomas Joubert tiennent à rendre hommage à l’amour. Stéphane Bern est ravi d’avoir recueilli des réactions bienveillantes, même s’il s’étonne d’un tel buzz. À nos confrères de "L’Express", il se confie sur tous ces messages et Non Stop People vous en dit plus.

"Je suis heureux que cela banalise la question"

Depuis quelques heures, Stéphane Bern fait le buzz avec ses photos. À nos confrères de "L’Express", l’animateur de France 2 ne cache pas être surpris par toutes ces réactions. "C’est une histoire banale dont les médias s’emparent, mais je n’imaginais pas un tel ramdam ! […] Au vu des réactions, je suis heureux que cela banalise la question et puisse aider des jeunes en quête de leur identité. Car le taux de suicide chez les ados, à cause de leur orientation sexuelle souvent, me navre", explique-t-il. Le coming-out des célébrités fait toujours du bruit dans la presse et pour soutenir un de ses invités, Frédéric Lopez avait décidé de révéler son orientation sexuelle en plein direct. À l’époque, les images avaient fait le buzz.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lucie Bernardoni : harcelée, la chanteuse prend une décision radicale https://t.co/XgUGL9HYaW https://t.co/twDKkeOVo7
    Détails
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    mom & dad here reminding you that YOUR VOTE COUNTS! ♥️ #votenow #bringsnacks 1866OURVOTE @ the polls https://t.co/CVGOhRGt2m
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Renaud hospitalisé : son frère David Séchan fait part de ses inquiétudes https://t.co/ggSEPHguWL https://t.co/WmGD3cReFe
    Détails