• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern fait l'éloge de Cyril Hanouna, "C'est quelqu'un que j'aime beaucoup"

Stéphane Bern fait l'éloge de Cyril Hanouna, "C'est quelqu'un que j'aime beaucoup"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Stéphane Bern est revenu sur ce qu'il pense de Cyril Hanouna. Très proche de l'animateur de C8, il estime que Cyril Hanouna est un très bon animateur plein de talent. Non Stop People vous en dit plus.

Stéphane Bern n’a jamais caché à quel point il apprécie Cyril Hanouna. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, l’animateur de France 2 a une nouvelle fois confié qu’il aimait particulièrement le talent de son collègue de C8. "C'est un très bon animateur, il sait faire de l’entertainment comme on dit en américain. C'est un showman, il fait ça très bien". Stéphane Bern semble particulièrement porter dans son cœur Cyril Hanouna. Il ajoute, "C'est un grand jeu de flinguer le PAF (NDLR : paysage audiovisuel français), de dire du mal de tout le monde. Cyril Hanouna est quelqu'un que j'aime beaucoup. Il est très sympathique, a toujours été très gentil avec moi et qui me défend quand les autres s'acharnent sur moi." Stéphane Bern avait notamment été attaqué pour les audiences basses de son émission "Visites privées". Il a d’ailleurs tenu à préciser qu’il n’y avait pas que les audiences qui comptent pour lui, mais également la qualité du programme proposé.

"Son émission, je ne la vois que quand je suis invité"

Souvent invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Stéphane Bern confie qu’il ne suit pas le programme en temps normal. Mais que c’est toujours un plaisir d’y participer. "Son émission, je ne la vois que quand je suis invité. À ce moment-là, évidemment, je rentre dans la danse, parce que si vous faites l'émission, vous y participez. Mais vous n'y allez pas pour faire la tête et puis vous pincer le nez en estimant que ce n'est pas votre affaire," explique Stéphane Bern, toujours à nos confrères de Télé-Loisirs. S’il avoue ne pas avoir le même public que Cyril Hanouna, il estime qu’il est plus important de faire une émission de qualité au succès moins fort qu’"une sorte de télé-réalité où on massacre la langue française et où on se moque des gens".

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails