• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern : qui est son compagnon Lionel ?

Stéphane Bern : qui est son compagnon Lionel ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 8 janvier, sur France 2, Stéphane Bern livrera tous ses "Secrets d’histoire" à partir de 21 heures 10. Mais s’il fait fureur au petit écran, Monsieur Patrimoine est aussi un homme comblé en amour au côté de Lionel, son compagnon. Non Stop People vous en dit plus.

Stéphane Bern sera de retour ce mardi 8 janvier, sur l’antenne de France 3, à l’occasion d’un nouveau numéro de son émission "Secrets d’Histoire". En première partie de soirée, dès 21 heures 10, l’animateur de 55 ans s’attaquera à l’histoire de Madame Du Barry, maîtresse de Louis XV, à la fin de sa vie. Elle a été chassée de la cour royale à la mort du souverain et s’était retirée dans un château de Louveciennes. En deuxième partie de soirée, Stéphane Bern abordera ensuite le parcours du neveu de Louis XIV, Philippe d’Orléans plus connu sous le pseudonyme du "Régent". Un programme qui promet d’attirer un grand nombre de curieux.

Stéphane Bern comblé d'amour 

Et si Stéphane Bern fait les beaux jours de France 2 en passant au crible la longue histoire de la France, Monsieur Patrimoine est surtout un homme épanoui par sa vie amoureuse, notamment parce qu’il coule de très beaux jours au côté de son compagnon, Lionel. Pour rappel, les tourtereaux avaient fait une officialisation retentissante de leur idylle en couverture de Paris Match, en 2017. "Je suis très heureux et amoureux", annonçait Stéphane Bern. Un amour enfin révélé au grand jour alors que l’animateur est un homme qui privilégie la discrétion en ce qui concerne sa vie privée. Alors que son chéri est une star du petit écran, Lionel, lui, travaillerait dans les nouvelles technologies. "J’ai rencontré Lionel pour la première fois il y a seize ans", a raconté Stéphane Bern à nos confrères de Paris Match. "A l’époque, nous n’étions libres ni l’un ni l’autre. Et puis l’année dernière, nos horizons réciproques se sont libérés et nous nous sommes retrouvés […] Depuis qu’il est entré dans ma vie, je ne cours plus après l’inaccessible. Je suis davantage dans la sérénité", ajoutait-il ensuite. Et si les amoureux ne pensent pas tout de suite au mariage, ils tout de même ont une passion commune qui les a sans doute beaucoup rapprochés : l’histoire.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron n’a "que des amis" ? Un proche se confie https://t.co/FeMUTqk009 https://t.co/54RpxsxRsl
    Détails
  • 18 Jan La Fouine @lafouine78
    Les secondes sont des graines, j’attends que le temps porte ses fruits...
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous ces records ❤️❤️❤️❤️
    Détails