• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern répond aux critiques violentes de Guillaume Durand !

Stéphane Bern répond aux critiques violentes de Guillaume Durand !
Best Image
  • A-
  • A+

Invité dans de nombreuses émissions pour la sortie de son livre, Guillaume Durand n’hésite pas à critiquer les stars américaines comme françaises. Prenant à partie Stéphane Bern considérant sa "vision rance", le principal intéressé répond enfin. Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion de la sortie de son livre, "Mémoire d’un arythmique", Guillaume Durand multiplie les interviews et autres émissions de télévision. Loin de ne parler que de son ouvrage, il se confie sur sa vie et fait part de ses coups de gueule. Dans l’émission "Salut les terriens", le journaliste raconte le jour où il a failli se faire assassiner : "Moi j’ai vu un type comme dans Psychose d’Hitchcock, il est arrivé devant moi, j’étais un gosse il voulait me tuer".

Guillaume Durand ne s’arrête pas là et il critique les nombreuses célébrités qui font l’actualité. En plus de qualifier Madonna de "chanteuse de pizzeria améliorée", le journaliste critique "l’obsession dingue [des gens] pour les châteaux", faisant référence à Stéphane Bern. Loin de s’arrêter en si bon chemin, il considère que l’animateur de "Secrets d’histoire" a une "vision rance de la culture". Stéphane Bern qui est connu pour ses coups de gueule et qui a récemment taclé Jacques Chirac, a tenu à répondre à Guillaume Durand.

"Il a besoin de faire le buzz"

Même si Stéphane Bern est fier de sa carrière, il a avoué au site TéléStar qu’il avait fait une erreur monumentale à la télévision en présentant en 2007, "L’Arène de France". Dans le dernier numéro de TV Grandes Chaînes et suite aux propos de Guillaume Durand, l’animateur s'est expliqué : "Je pense qu’il vaut mieux être rance et regardé que frais et sans public. Mais ce type de remarques ne m’affecte pas beaucoup. J’ai été élevé à la dure. La gifle partait quand j’étais gamin. On ne me donnera jamais autant de coups que j’en ai reçus". Il a ensuite avoué que "Cela me fait toujours de la peine quand des gens disent des horreurs sur moi. Il doit être en souffrance. Vous savez, il sort un livre et il a besoin de faire le buzz".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Le jeune homme serait "à bout" #AngelinaJolie https://t.co/GSymK42h5j
    Détails
  • 26 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    You ready, @EOnlineUK? A new episode of #KUWTK airs in the UK tonight at 9pm!
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    L'ultime cérémonie en hommage à #CarrieFisher et #DebbieReynolds RIP :( https://t.co/KYTCGbQq9M
    Détails