• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern retrouve sa mère décédée grâce à un médium (VIDEO)

Stéphane Bern retrouve sa mère décédée grâce à un médium (VIDEO)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très ouvert d'esprit, l'animateur Stéphane Bern a accepté de se plier au jeu de l'interview médium de Téléstar.fr. Une expérience qui n'a pas laissé l'animateur indifférent. Non Stop People vous en dit plus.

Passionné d’Histoire depuis des lustres et fasciné par le monde des rois et des reines, Stéphane Bern est aux commandes de plusieurs émissions. Dans une récente interview pour Le Monde, l'animateur de France 2 en dévoilait un peu plus sur lui. Il évoquait notamment l’époque durant laquelle il aurait aimé vivre : "Je suis très à l’aise dans mon époque, mais j’aurais adoré vivre au Grand Siècle (le XVIIe) pour rencontrer Lully, La Fontaine, Molière," a-t-il déclaré. Et de poursuivre : "C’était mieux avant, quand la transmission jouait un rôle essentiel dans la société. Nous vivons dans une époque d’inculture décomplexée, assumée et revendiquée. La télévision a fait beaucoup de mal, notamment la télé-réalité. Ce sera mieux demain, quand les Français auront pris conscience de leur potentiel, de leur histoire, de leur patrimoine. Chaque année, 86 millions de touristes nous rendent visite, c’est tout cela qu’ils viennent voir, pas nos friches industrielles. Des rivages incroyables, la montagne, la campagne, un réseau fluvial et une belle histoire architecturale. Peu de pays ont une telle richesse patrimoniale", a estimé Stéphane Bern.

Stéphane Bern rencontre un médium

L'animateur de France 2 est allé encore plus loin dans les confidences dans un entretien accordé à TéléStar.fr. En effet, l'animateur de France 2 a fait des révélations surprenantes voire mystiques. Plutôt déçu par le manque de curiosité de ses contemporains, il concède croire "à une vie après la mort" : "Je crois en tout cas que tout le monde est connecté, que l'on est connecté à l'univers, que les esprits sont là", a-t-il assuré au site internet. Invité à tenter l'expérience de la voyance, le journaliste n'a donc pas hésité et a sauté le pas. C'est face à Bruno, médium auto-proclamé, que Stéphane Bern s' est installé. Dès le début de la discussion, le médium assure à Stéphane Bern être entré en contact avec une personne ayant des problèmes aux yeux. "C'est ma mère", a lâché l'animateur. Passé par différentes émotions, l'animateur de France 2 termine la rencontre avec une pensée émue pour sa mère : "Ça me fait plaisir de savoir qu'elle est fière de moi parce que dans ma vie, tout ce que je fais, c'est pour être sûr de lui plaire."

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé d’agression sexuelle : sa victime présumée livre des détails sordides https://t.co/a4ChWZSohs https://t.co/iOHc3NyHhY
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Blaise Matuidi : Ses excuses aux supporters français #LesBleus2018 https://t.co/NKWiLaKEzp https://t.co/Dj0uOlX0xi
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    "L’Afrique championne du monde" : la réponse géniale de Benjamin Mendy aux critiques https://t.co/UL39QSQj1B https://t.co/nW6iy37H1W
    Détails