• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern : sa belle déclaration d'amitié à Nikos Aliagas

Stéphane Bern : sa belle déclaration d'amitié à Nikos Aliagas
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son interview à TV grandes chaînes, Stéphane Bern n'a pas seulement répondu aux violentes critiques de Guillaume Durand. L'animateur de France 2 a également fait une émouvante déclaration à Nikos Aliagas, l'un de ses plus proches amis du PAF. Non Stop People vous en dit plus.

Visage incontournable du PAF, Stéphane Bern a su devenir l'un des animateurs préférés des Français. Entre sa bonne humeur communicative et son franc-parler légendaire, l'animateur fait souvent la Une des médias. En octobre dernier déjà, interviewé par nos confrères du magazine VSD, ce dernier n'avait pas hésité à tacler Jacques Chirac, l'ancien président de la République. "Chirac, il ne m'a jamais calculé. J'avais un pantalon et tout ce qui ne portait pas de jupon l'intéressait peu. Tout ce que je représentais l'indifférait, au contraire de son épouse", lâchait-il.

A la suite des propos tenus par Guillaume Durand dans son livre "Mémoire d’un arythmique", Stéphane Bern n'a pas hésité à lui répondre dans une interview exclusive accordée à TV grandes chaînes. "Je pense qu’il vaut mieux être rance et regardé que frais et sans public. Mais ce type de remarques ne m’affecte pas beaucoup. J’ai été élevé à la dure. La gifle partait quand j’étais gamin. On ne me donnera jamais autant de coups que j’en ai reçus". Et d'ajouter : "Cela me fait toujours de la peine quand des gens disent des horreurs sur moi. Il doit être en souffrance. Vous savez, il sort un livre et il a besoin de faire le buzz".

"Nikos Aliagas a une si belle âme !"

Dans cette même interview, Stéphane Bern a évoqué son admiration pour Nikos Aliagas, l'un de ses plus proches amis. "Il est mon autre confident. C'est un garçon tellement cultivé, qui a en lui toute la noblesse du monde. Il a une si belle âme ! Il est beaucoup plus aristocrate que beaucoup d'aristocrates que j'ai rencontrés", a-t-il déclaré. L'animateur de "Secrets d'histoire" a cependant déploré que l'animateur de "Sortez du cadre" sur Europe 1 soit cantonné à des émissions de divertissement.

"Je suis malheureux pour lui quand j'entends qu'on le réduit à Star Academy ou à The Voice. J'aimerais qu'il soit aimé pour de meilleures raisons. C'est quelqu'un de profond, d'intègre et qui symbolise toute l'âme grecque. Quand je suis en Grèce avec Nikos (ndlr : depuis 2000), on a des discussions très profondes. Comme lui, je suis à fleur de peau. On a tous les deux la politesse du désespoir et notre légèreté cache quelque chose de plus sombre et tragique".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails