• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern se confie sur Virgule et Dash, les amours de sa vie !

Stéphane Bern se confie sur Virgule et Dash, les amours de sa vie !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 2 janvier prochain, Stéphane Bern présentera un prime événement sur France 2 pour célébrer les 170 ans de la Société Protectrice des Animaux (SPA). L’occasion pour l’animateur de se confier sur ses animaux de compagnie. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, Stéphane Bern a décidé de régler quelques comptes. C’est ainsi qu’au mois d’octobre, il avait critiqué Jacques Chirac, président de la République entre 1995 et 2007. "Chirac, il ne m'a jamais calculé. J'avais un pantalon et tout ce qui ne portait pas de jupon l'intéressait peu. Tout ce que je représentais l'indifférait, au contraire de son épouse", expliquait-il à VSD. Fin novembre, c’était au tour de Guillaume Durand de s’attirer les foudres du présentateur.

Accusé d’avoir "une vision rance de la culture", Stéphane Bern avait répondu du tac au tac : "Je pense qu’il vaut mieux être rance et regardé que frais et sans public. Mais ce type de remarques ne m’affecte pas beaucoup. J’ai été élevé à la dure. La gifle partait quand j’étais gamin. On ne me donnera jamais autant de coups que j’en ai reçus. Cela me fait toujours de la peine quand des gens disent des horreurs sur moi. Il doit être en souffrance. Vous savez, il sort un livre et il a besoin de faire le buzz."

Mais Stéphane Bern sait aussi se montrer élogieux, notamment envers son ami Nikos Aliagas, avec qui il partage l’amour de la Grèce : "C'est un garçon tellement cultivé, qui a en lui toute la noblesse du monde. Il a une si belle âme ! (…) C'est quelqu'un de profond, d'intègre et qui symbolise toute l'âme grecque." Alors qu’on apprenait mi-décembre que Julien Lepers allait être évincé de l’émission Questions pour un champion, son confrère avait confié être "désolé" avant de concéder qu’il fallait aussi "penser à passer la main".

"Je vis pour mes chiens"

Le 2 janvier prochain, Stéphane Bern présentera les 170 ans de la SPA sur France 2. L’animateur est très sensible au sujet animal, lui qui possède deux chiens. Interrogé sur la relation qu’il entretient avec ses animaux de compagnie, il a expliqué à Télé Poche que sa chienne Virgule, âgée de douze ans, était malade : "Elle n'est pas vraiment en forme, elle a fait un AVC. C'est une bonne fille, un bon petit soldat qui ne se plaint pas alors qu'elle n'a pas la vie facile." Sa mort pourrait être terrible pour Dash, 7 ans : "Il ne pourrait pas rester seul. Je prendrais une autre chienne..." Très proche de ses animaux, il est incapable de les abandonner un trop long moment : "Je l'avoue, je vis pour mes chiens ! Je calcule le nombre d'heures où je suis absent, pour qu'ils ne restent pas seuls trop longtemps. Une fois, j'ai même écourté un week-end car mes chiens me manquaient trop."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails