• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern : Ses révélations chocs sur son enfance !

Stéphane Bern : Ses révélations chocs sur son enfance !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Bern s'est confié dans Le Point sur son enfance, mais également sur la GPA. L'animateur préféré des Français explique qu'il n'y est pas favorable. Selon lui, un enfant doit avoir une mère et un père.

Stéphane Bern a accordé une interview vérité au magazine Le Point. L’animateur préféré des Français est notamment revenu sur son enfance. Dans une précédente interview, il avait expliqué avoir été éduqué « à coups de torgnoles ». Une déclaration qui avait particulièrement choqué, et notamment son père. Dans Le Point, il s’explique sur ces déclarations. « Mon père m'a reproché de raconter que ma mère me frappait. 'On dirait que tu étais un enfant battu', m'a-t-il dit. J'ai répondu : 'Écoute, papa, j'ai été battu tous les jours. Tous les jours je me prenais une torgnole ». Si ces souvenirs sont durs à raconter pour Stéphane Bern, il a toujours autant d’admiration pour sa mère disparue en 1992. « J'ai une adoration pour ma mère. J'aimais mon bourreau. Elle était aimante » confie l’animateur.

Stéphane Bern explique également avoir eu du mal à tisser des liens avec son frère ainé. « On était peu solidaires. Lui était du côté de l'ordre. Le bac à 15 nas, Polytechnique à 17 ans... » Aujourd’hui encore, les deux frères ne sont pas vraiment proches. Pour preuve Stéphane Bern ne sait pas dans quel domaine travaille son frère. « Je ne sais pas vraiment... (Il produit) des sièges pour les voitures, je crois... »

Stéphane Bern contre la GPA

Stéphane Bern avait expliqué dans l’émission C à Vous, qu’il ne comprenait pas forcément pourquoi les homosexuels voulaient absolument se marier alors que « la plupart des gens dans ce pays veulent divorcer ». Je ne suis pas pour avoir ces droits moi-même mais je suis pour que ceux qui n'ont pas ce droit puissent l'avoir, c'est une position de principe ». Il disait également qu’il était pour l’adoption pour les couples homosexuels. Cette fois-ci dans Le Point, Stéphane Bern explique qu’il n’est pas favorable à la GPA. Pour lui, cela « pose un problème ». Il ajoute « Je suis respectueux des lois et la loi française l'interdit ». Il explique à ce propos qu’il comprend que cela puisse mener à « une marchandisation du corps de la femme. Ce que je crains, c'est que l'enfant soit devenu un élément du confort bourgeois » « Pour moi, un enfant a besoin d'un papa et d'une maman, quand bien même il est élevé par deux personnes du même sexe », confie l’animateur de France 2.  Stéphane Bern conclut « De toute façon, il est fabriqué comme ça, par un père et une mère ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails