• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern : ses tendres confidences sur son couple !

Stéphane Bern : ses tendres confidences sur son couple !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux commandes de nombreuses émissions sur France 2, dont "Secrets d’Histoires" qui rencontre de belles audiences, Stéphane Bern est vite devenu l’un des animateurs les plus prisés du PAF. Ce féru d’histoire a réussi à s’attirer la sympathie du public, bien qu’il ait toujours gardé une certaine distance concernant sa vie privée. Dans les pages de Paris Match, le présentateur a accepté de se confier sur son couple.

Animateur emblématique du service public, Stéphane Bern a depuis quelques années le vent en poupe. C’est simple, tout ce qu’il touche se transforme en or ! En effet, ses programmes "Comment ça va bien !", "Secrets d’Histoires" ou encore "Le Village préféré des Français" réunissent toujours plus de téléspectateurs. Une popularité qui lui a d’ailleurs valu d’être classé parmi les animateurs les plus appréciés du public, derrière ses collègues, Michel Cymes et Nagui.

Très présent sur les chaînes de télévision, mais également à la radio, Stéphane Bern assurait pour autant n’avoir nullement changé : "La télé modifie forcément une vie. On devient connu. Mais elle ne m’a ni changé ni rendu fou. Je me suis adapté. Les gens m’ont vu grandir. Je reviens de loin ! Ça fait trente ans que je suis dans le paysage, mais j’ai conservé des rapports simples avec les Français. Ce n’est d’ailleurs pas innocent si je suis le chéri des femmes. Elles apprécient cette proximité" confiait-il au Figaro, avant d’ajouter : "J’ai vu les médias basculer vers plus de facilité et de vulgarité. Ce qui m’amuse, ce sont ces animateurs de télé-réalité dont on fait du jour au lendemain des vedettes. Eux changent. Mais des amis comme Cyril Hanouna ou Nikos Aliagas sont restés disponibles et adorables. Ils ont une éducation, des principes et n’ont pas choisi de faire ce métier pour être simplement célèbres" constatait-il.

"Je vis avec le même compagnon depuis dix ans"

Si les Français se sont entichés de ce personnage drôle, loufoque et spontané, l’animateur a toujours su préserver sa vie privée. Bien qu’il ait une importante présence médiatique, il n’a jamais souhaité faire étalage de sa vie intime. Dans les colonnes de Paris Match, l’historien a accepté d’en dire davantage sur celui qui partage sa vie : "Je vis avec le même compagnon depuis près de dix ans. J’ai fini par accepter que l’amour soit une construction lente, patiente et compliquée. On ne peut pas être dans le même état d’exaltation amoureuse avec la même personne au bout de plusieurs années de vie commune. La confiance et l’estime succèdent alors à la passion" révélait-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails