• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern : son anecdote coquine sur ses séjours dans des châteaux

Stéphane Bern : son anecdote coquine sur ses séjours dans des châteaux
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 17 février, France 3 diffuse un numéro inédit de "Secrets d'histoire" présenté par Stéphane Bern. L'occasion pour Non Stop People de revenir sur le passage de l'animateur en janvier dernier dans l'émission "Je t'aime, etc." présentée par Daphné Bürki. Il n'avait pas hésité à faire quelques confidences coquines, notamment sur ses ébats sexuels dans un lieu insolite.

En août dernier, Stéphane Bern s'était confié dans les colonnes du magazine "Nous Deux" sur sa nouvelle vie de célibataire. Quelques mois auparavant, il avait annoncé sa rupture avec Lionel sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici", l'émission présentée par Michel Cymes sur France 2. "Je suis très heureux, très équilibré, même si parfois la vie quotidienne me semble un peu fade", confiait-il à l'hebdomadaire.

C'est en août 2017 que l'animateur avait présenté aux Français son ex-compagnon en couverture de Paris Match. Dans une interview accordée à nos confrères, il avait expliqué l'impact que cette relation a eu dans son quotidien. "Depuis qu'il est entré dans ma vie, je ne cours plus après l'inaccessible. Je suis davantage dans la sérénité", disait-il. Et de poursuivre : "Il a de vraies valeurs. Un véritable savoir-être (...) Lui comme moi avons les deux pieds ancrés dans la vraie vie".

"Il m'est arrivé de faire des choses bizarres"

En janvier dernier, Stéphane Bern était l'invité de Daphné Bürki dans son émission "Je t'aime etc." diffusée sur France 2. S'il en a profité pour faire la promotion du tome 9 de sa série d'ouvrages "Secrets d'histoire", l'animateur de 56 ans s'est aussi livré sur sa vie privée. À la question : "Est-ce qu'il y a des lieux qui ont une charge plus érotique que d'autres ?", il a répondu : "Les chambres en générale".

Il n'a pas hésité ensuite à livrer une anecdote coquine sur ses ébats sexuels qu'il pratique dans les châteaux où il se rend parfois. "C'est très gênant d'aller visiter des monuments dans la chambre parce qu'on se dit qu'il s'est passé des choses là. Il m'est arrivé de faire des choses bizarres dans des châteaux qui sont certes ouverts au public, mais dont je connais les propriétaires et qui m'invitent à y passer la nuit. Le baldaquin a en effet...", a-t-il dit sans poursuivre la fin de sa phrase.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @KrunchXBT: Even though I didnt win the auction, I am glad to have been apart of it as history was made! I know the piece will join a gr…
    Détails
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to all of the bidders who participated in mine and @BlakeKathryn’s first auction! I tagged those of you w… https://t.co/eV6y4Ky3H3
    Détails
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    @mondoir @blakekathryn Thank you so much @mondoir <3 <3
    Détails