• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern : Son émission Bons baisers d’Europe arrêtée après une saison

Stéphane Bern : Son émission Bons baisers d’Europe arrêtée après une saison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Bern n’aura pas réussi à convaincre avec son émission consacrée à l’actualité européenne. "Bons baisers d’Europe" ne rempilera donc pas pour une prochaine saison dès l’automne. L’animateur l’a confirmé lors d’une interview pour Télé Star. Non Stop People vous en dit plus.

Au vue de la rentrée prochaine, les bouleversements médiatiques s’enchaînent. Lors d’une conférence de presse donnée ce mardi 18 juin 2019, le groupe France Télévisions a annoncé ses choix, à savoir la déprogrammation de "Stupéfiants", le magazine de Léa Salamé ou encore le retour de "Jeux sans frontières", l’émission culte lancée par Guy Lux en 1965. Autre surprise, "Bons baisers d’Europe" ne reviendra pas à l’automne après une seule saison. Diffusé le samedi après-midi sur France 2, le programme centré sur l’actualité européenne n’aura pas trouvé son public, ne réunissant en moyenne que 500 000 téléspectateurs par semaine. Une décision que son animateur, Stéphane Bern, comprend tout à fait. "C'est une émission qualitative, mais disons qu'il n'y avait pas urgence à la regarder le samedi après-midi" a-t-il concédé auprès de nos confrères de Télé Star.

Stéphane Bern regorge de projets

Pas de quoi se morfondre donc pour le passionné d’histoire, lequel a déjà quoi qu’il en soit un programme très chargé qui l’attend : "Cet été, [j'ai] le concert de Paris le 14 juillet, les inédits de Secrets d'Histoire, un nouveau Laissez-vous guider ou encore La fabuleuse Histoire de l'Ecole." Par ailleurs, il sera de retour sur les ondes de RTL du lundi au vendredi avec l’émission A la bonne heure. "Bons baisers d’Europe" était le coup de poker de Stéphane Bern qui s’enthousiasmait à l’idée de partager son amour pour l’Europe. "On peut prouver que l'Europe est quelque chose de distrayant, gourmand, chaleureux, sympathique et culturel" expliquait-il pour Télé Loisirs en 2018. Pour mener à bien son projet, il s'entourait de "trois explorateurs français" à savoir Julia Molkhou, Enora Malagré et Abdel Alaoui.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: Universal Mood https://t.co/gVwfUXjql9
    Détails
  • 17 juil BEYONCÉ @Beyonce
    Watch #SPIRIT now #TheLionKing https://t.co/RYtZbQYCvn
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 I can make it nice or naughty Be the devil and angel, too Got a heart and soul and body Let's see what this love… https://t.co/3W1XoeWlWq
    Détails