• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern soupçonne un journaliste de "Quotidien" de copiner avec l’entourage d’Emmanuel Macron ! (vidéo)

Stéphane Bern soupçonne un journaliste de "Quotidien" de copiner avec l’entourage d’Emmanuel Macron ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Bern était l’invité de Yann Barthès dans "Quotidien", ce lundi 18 septembre. Attaqué sur sa proximité avec Emmanuel Macron, le présentateur de "Secrets d’Histoire" n’a pas hésité à remettre en place un journaliste de l’émission, le suspectant lui aussi de "copiner" avec l’entourage du président de la République. Non Stop People vous explique.

Ce lundi 18 septembre, Stéphane Bern était l’invité de Yann Barthès dans "Quotidien". L’occasion pour le journaliste de "Secrets d’Histoire" de parler de sa nouvelle mission présidentielle qui consiste à sauver le patrimoine français. Et pour cause, ce week-end, le président de la République, Emmanuel Macron, l’a nommé "Monsieur Patrimoine". Pendant six mois, Stéphane Bern sera donc en charge de sauver les monuments en péril, de manière "bénévole" comme il l’a précisé sur le plateau de "Quotidien".

Stéphane Bern et Paul Larrouturou s’écharpent gentiment sur le plateau de Quotidien !

Toutefois, ce dernier a essuyé quelques critiques. En effet, pour certains, sa proximité avec le président de la République a favorisé l’ouverture de ce dossier. D’ailleurs, un journaliste de "Quotidien", Paul Larrouturou n’a pas hésité à le lui rappeler : "On vous a vu à la Rotonde, on vous a vu à la, à Bercy, vous dînez ensemble..." énumère-t-il. Mais fort de son caractère, Stéphane Bern lui a lancé un pique, toujours avec le sourire. "Moi je vous ai vu tutoyé aussi des proches d'Emmanuel Macron, vous avez une proximité que je trouve suspecte pour un journaliste qui a sa carte. Vous êtes très bien introduit visiblement" a-t-il lâché sarcastiquement. Paul Larrouturou a de suite démenti, n’en disant pas plus ! On ne saura donc jamais à quoi Stéphane Bern faisait référence.

Par Randa Berrouba-Tani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris c pas pour moi, c pour ma mère!😂😂😂😂😂si j y suis pas je vais me faire défoncer 😂😂❤️❤️❤️ https://t.co/TeXrv8enxP
    Détails
  • 15 nov sophia aram @SophiaAram
    En spectacle ce soir à Carhaix, j’en profite pour me mettre au breton. #Carhaix #EspaceGlenmor https://t.co/7VG9CQKkFK
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : certaines candidates sont-elles avantagées ? https://t.co/xGXcMuSNdW https://t.co/yiMTl8UOHL
    Détails