• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern tacle violemment Jacques Chirac !

Stéphane Bern tacle violemment Jacques Chirac !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Stéphane Bern fait partie des animateurs préférés des français, ce dernier est pourtant bien loin d’avoir sa langue dans sa poche. Récemment interviewé par nos confrères de VSD, Stéphane Bern n’a pas hésité à clasher froidement l’ancien président de la France, Jacques Chirac. Non Stop People vous en dit plus.

En l’espace de quelques années, Stéphane Bern a su devenir un des animateurs préférés des français. Il faut dire qu’entre sa bonne humeur communicative et son franc-parler sans limite, l’animateur a de quoi être apprécié.

Et c’est notamment son naturel, et sa liberté d’expression qui fait la une des médias aujourd’hui. En effet, récemment interviewé par nos confrères du magazine VSD, Stéphane Bern n’a pas hésité à tacler de façon relativement violente, Jacques Chirac, l’ancien président de la république. « Chirac il ne m'a jamais calculé. J'avais un pantalon et tout ce qui ne portait pas de jupon l'intéressait peu. Tout ce que je représentais l'indifférait, au contraire de son épouse. »

"Chirac il ne m'a jamais calculé"

Et si Jacques Chirac ne semblait pas vraiment intéressé par Stéphane Bern, l’animateur de son côté a presque fait la même chose avec un certain Jay Z ! En effet, l’animateur de France Télévisions a également raconté une drôle d’anecdote, où ce dernier n’avait pas reconnu le rappeur américain. « Je suis à un dîner avec des gens très chics : Bernadette Chirac etc. Je ne savais pas pourquoi j'étais invité et puis tout d'un coup, je me retrouve à côté d'un monsieur que tout le monde prenait en photo. Et puis moi, un peu idiot, je lui dis : Vous faites quoi dans la vie ?, il me dit en anglais qu'il est rappeur... et c'était Jay-Z. »

Si Stéphane Bern ne semble pas être très au courant des têtes d’affiche du rap américain, ce dernier reste cependant encore un peu amer face à l’attitude peu courtoise de Jacques Chirac. D’ailleurs si l’ancien président de la république n’avait pas l’air de porter Stéphane Bern dans son cœur, ce dernier a avoué que François Hollande est quant à lui très sympathique envers lui.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails