• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern "trop angoissé" pour devenir père, il se confie !

Stéphane Bern "trop angoissé" pour devenir père, il se confie !
  • A-
  • A+

D’ordinaire très discret sur sa vie privée, Stéphane Bern a accordé quelques déclarations sur son orientation sexuelle dans la presse. L’animateur de "Secrets d’histoire" sur France 2 a également évoqué son désir de paternité, inexistant pour le moment. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La vie privée de Stéphane Bern est un sujet que l’animateur n’aborde que très rarement. Alors que son orientation sexuelle a toujours fait débat dans la presse, le présentateur de "Secrets d’histoire" sur France 2 l’avait évoqué dans les pages du "Parisien". Stéphane Bern avait à demi-mot confirmé les rumeurs sur son homosexualité. "Je ne l’ai jamais rendue publique ! D’autres l’ont fait pour moi et je n’ai pas attaqué", avait-il déclaré. Un sujet que ses proches, et plus particulièrement son père, n’aiment pas tellement aborder. Même s’il accepte l’homosexualité de son célèbre fils. "Mon père a intégré l’idée depuis longtemps. Il s’en fout. En revanche, il n’aime pas les gens qui lui en parlent", avait-il confié il y a deux ans.

"Je n’ai pas de désir de paternité"

Quid de son envie de devenir papa ? Stéphane Bern a avoué, dans une autre interview, que la question ne se posait pas actuellement. "Je n’ai pas de désir de paternité. Je suis quelqu’un de bien trop angoissé envers mes proches. Et je me sens plus utile lorsque j’aide à la restauration d’un monument national", a-t-il dit dans les pages de "Voici". Il faut dire que l’emploi du temps de Stéphane Bern est bien chargé. Hormis son poste de présentateur sur France 2, Stéphane Bern présente également "À la bonne heure" sur RTL. Jusqu'à juin dernier, ce passionné d'histoire de 53 ans présentait aussi "Comment ça va bien ?", sur France 2. L'émission a été déprogrammée, faute d'audience.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Bruno Mars @BrunoMars
    RT @Lesdoggg: I told y’all we would start our wonderful life together, that’s why @BrunoMars and I are opening up the 2017 #BETAwards @BETA…
    Détails
  • 23 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf !!!!!!! 👌😘😘😘😘 #fanzouze #fanzone https://t.co/rh2lgk1JbC
    Détails
  • 23 juin lafouine @lafouine78
    Voici le Making off de #QDS #UnCrimeByGlennSmith @Glenn_SmithDnp https://t.co/HqwVWhonpG #CDCC
    Détails