• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Bern victime d’un "délit de faciès" ? Alexis Corbière lui répond sur Twitter

Stéphane Bern victime d’un "délit de faciès" ? Alexis Corbière lui répond sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "C à Vous", Stéphane Bern a voulu répondre aux critiques d’Alexis Corbière sur le choix des sujets dans "Secret d’Histoire". Le député de la France insoumise n’a pas tardé à lui répondre et Non Stop People vous dévoile sa réponse.

Stéphane Bern avait agité la toile en devenant "Monsieur patrimoine". Nommé par Emmanuel Macron, sa mission est de sauver les monuments et autres coins de verdures historiques. L’animateur n’a jamais caché sa passion pour l’histoire et grâce aux recettes de ses publicités, il réinjecte cet argent dans la sauvegarde du patrimoine. Il semble être la personne idéale pour cette mission, mais certains critiquent son amitié avec le président de la République. Au micro d’Europe 1, Stéphane Bern n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre toutes ces critiques injustes. Cette nouvelle mission a délié les langues et en 2015, Alexis Corbière n’hésitait pas à critiquer la ligne éditoriale de "Secret d’Histoire". "60% de monarchie et 5% de République", expliquait-il. Les deux hommes ne semblent pas trouver un terrain d’entente et Non Stop People vous en dit plus.

"Le sympathique Stéphane Bern sait qu’il est outrancier"

Le mardi 17 octobre dernier, Stéphane Bern était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’animateur est revenu sur toutes les critiques de ces derniers mois et pour lui, il est victime d’un "délit de faciès". "Ils me voient à la télé et ils pensent : ‘ce type est monarchiste donc c’est la droitisation de la télé", explique Stéphane Bern qui présentait son compagnon. Cette phrase n’est pas passée inaperçue du député de la France insoumise qui a décidé de répondre à l’animateur : "Le sympathique Stéphane Bern sait qu’il est outrancier. Ma critique est simple : ‘Pourquoi tant de reines ?’ Hâte d’en parler avec lui". Une discussion est donc possible entre les deux hommes.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Du très lourd! 💃🏻💃🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻❤️❤️❤️ https://t.co/wAk2hhfB3c
    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany : sa demande de remise en liberté à nouveau rejetée https://t.co/8ZmF63PCqS https://t.co/CHYyQ766lF
    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakumara : lynchée après son passage au Téléthon, elle tente vainement de se rattraper https://t.co/KS5gCTZN14 https://t.co/PzR6Ps1ljl
    Détails