• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Blancafort : pourquoi sa femme le surnomme le "sex-toy de la télé"

Stéphane Blancafort : pourquoi sa femme le surnomme le "sex-toy de la télé"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 juin dernier, France 3 donnait le coup d'envoi de la troisième saison de "Tandem", la série dans laquelle Astrid Veillon interprète le commandant Léa Soler. Sur le tournage, elle donne la réplique à Stéphane Blancafort qui joue le rôle du capitaine Paul Marchal. Dans une interview à Télé 7 jours, il avait révélé pourquoi sa femme le surnomme le "sex-toy" de la télévision !

Dans une interview accordée début juin à Paris Match, Astrid Veillon se confiait sur les rapports entre son personnage Léa Soler et son ex-mari le Capitaine Paul Marchal interprété par l'acteur Stéphane Blancafort. "Je crois que leur relation évolue, elle s'adoucit. Ils ont un peu moins ce rapport d'autorité de la première saison, mais continuent de se chamailler parce qu'ils n'ont pas la même manière de travailler ni d'éduquer leurs enfants... Mais tout se passe en douceur entre eux, et presque dans un amour qu'ils arrivent à afficher plus facilement", expliquait-elle. Au Parisien, la comédienne évoquait cette fois-ci sa collaboration avec l'acteur de 49 ans. "Nous adorons jouer ensemble. J'ai fait ce métier parce que j'avais besoin de reconnaissance, d'amour. Avec le temps, j'ai trouvé un équilibre et je joue désormais pour m'amuser. Stéphane et moi sommes sur la même longueur d'onde : on travaille beaucoup nos textes pour habiter nos séquences, mais la notion de plaisir prime. Il n'y a pas de problème d'ego entre nous".

Cantonné à un rôle ?

Avant de faire partie du casting de la série "Tandem" sur France 3, Stéphane Blancafort a joué au cinéma, mais aussi au théâtre. Dans une interview à Télé 7 Jours accordée en 2017, le comédien avait confié avoir été cantonné à de nombreux rôles d'hommes "qui couchent obligatoirement avec l'héroïne". Un scénario qui a eu lieu dans les séries "Candice Renoir" ou encore "Mes amis, mes amours, mes emmerdes" et que sa femme semble très peu apprécier. "À 47 ans, je n'ai plus envie d'être l'éternel amant ! Il commençait à y avoir des crises à la maison ! Ma femme m'a surnommé le 'sex-toy' de la télé ! Avoir sans cesse le rôle de l'avocat ou du flic qui couche obligatoirement avec l'héroïne, c'est amusant cinq minutes, mais c'est un peu rabaissant ! Et ça n'apporte souvent rien à l'intrigue", confiait-il à nos confrères.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini donne de ses nouvelles après sa grave maladie https://t.co/IEUAHSGZZU https://t.co/jR2dIRYCKD
    Détails
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails